Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-12-2013 14:40:26
paiement CESU
bonjour
un parent me paie ce mois ci en partie en CESU mais il me demande comment il doit faire pour la déclaration PAJEMPLOI, il doit mettre mon salaire entier ou seulement ce qu'il me donne en chèque normal? car le pe se demande comment pajemploi va savoir qu'il m a versé une partie en CESU
merci, je ne sais pas si j'ai été très claire!!:)
27-12-2013 14:40:26
#2 27-12-2013 14:46:58
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : paiement CESU
bonjour
un parent me paie ce mois ci en partie en CESU mais il me demande comment il doit faire pour la déclaration PAJEMPLOI, il doit mettre mon salaire entier ou seulement ce qu'il me donne en chèque normal? car le pe se demande comment pajemploi va savoir qu'il m a versé une partie en CESUmerci, je ne sais pas si j'ai été très claire!!:)
Coucou,
Il s'agit bien de CESU pré-payés ?
Ceux ci sont des moyens de paiement, tout comme un virement ou un chèque
donc oui, il doit déclarer à pajemploi la totalité du salaire !
27-12-2013 15:20:06
#6 27-12-2013 18:42:54
#7 27-12-2013 19:12:57
si ce sont des cesu comme elle est enseignante. Comment se passe le remboursement alors par pajemploi? elle est remboursee comme d'habitude ou alors la partie cesu est déduite du remboursement de pajemploi?
Bonsoir,
Le mode de paiement, chèque, virement, cesu, liquide n'a aucune incidence sur l'allocation Paje. Ton employeur touchera comme d'habitude.
#10 27-12-2013 21:24:44
les cesu fonctionnaires c'est une aide financières que l'on donne aux fonctionnaires
donc elle te paie comme ça et elle déclare au pajemploi
ça ne change rien.
Bonsoir,
C'est une aide supplémentaire pour ceux qui travaille ds la fonction publique, et pajemploi n'a rien à voir là dedans. L'employeur fait la même déclaration que les autres mois.