Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-12-2013 15:11:28
- Tataformat
- Membre
- Site Web
Livre pour future grande sœur
Je m'en remets à vous toutes et vos expériences. Notre famille va s'agrandir et nous allons l'annoncer prochainement à notre fille de quatre ans. Je cherche un livre qui pourrait répondre à ses questions car curieuse comme elle est, je pense qu'elle va en avoir beaucoup.
Plus tard je reviendrai vers vous car nous allons devoir repartir à la recherche d'une nouvelle ass mat....
30-12-2013 15:11:28
#2 30-12-2013 15:19:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Livre pour future grande sœur
Je m'en remets à vous toutes et vos expériences. Notre famille va s'agrandir et nous allons l'annoncer prochainement à notre fille de quatre ans. Je cherche un livre qui pourrait répondre à ses questions car curieuse comme elle est, je pense qu'elle va en avoir beaucoup.
Plus tard je reviendrai vers vous car nous allons devoir repartir à la recherche d'une nouvelle ass mat....
Bonjour, et toutes mes félicitations !
Avez vous jeté un coup d'oeil dans la bibliothèque du Forum ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=156690
#4 30-12-2013 16:52:59
- Tataformat
- Membre
- Site Web
Nathodisab : je n'avais pas vu qu'il existait une bibliothèque, je vais l'explorer de ce pas.
Daljaa : merci pour ces titres.
Un grand merci pour vos réponses.
30-12-2013 16:52:59
#6 08-01-2014 11:34:16
- Tataformat
- Membre
- Site Web
Pour vous tenir informées, j'ai donc acheté "vous êtes tous mes préférés" et "attendre un petit frère ou une petite sœur" de Françoise Dolto.
Nous lui avons annoncé la nouvelle dimanche. Sa première question a été : "ah et c'est quoi son prénom ?". On a expliqué clairement avec des mots de son âge. En fin de conversation je lui ai demandé si elle avait compris ce qu'on lui avait expliqué. Réponse : "oui je veux une petite sœur !!!".
Pages : 1