Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-12-2013 18:29:32
- namaste
- Membre
assignation de pole emploi en justice
bonjour
avec vous vu cela ?
je cite ( j'espère que ça je peux le faire , désolée je débute ici )
*** On ne peut pas citer de noms , merci de consulter la charte du Forum ***
et vous ? ça se passe comment ?
faut il finalement se desinscrire quand on est complètes et se réinscrire à chaque fois qu'il nous manque un contrat ???
je suis juste désappointée et paumée , je montrais bien un collectif av
ec cette collègue de l'article ...
Dernière modification par namaste (30-12-2013 18:46:58)
30-12-2013 18:29:32
#2 30-12-2013 18:40:06
Re : assignation de pole emploi en justice
bonjour
![]()
avec vous vu cela ? modération : pas de liens extérieurs sur le forum , merci . Les modérateurs*************************
et bien lisant cela je me dis que je ne suis pas la seule que pole emploi embrouille ... je suis en conflit aussi avec eux , pour des raisons quasi similaires ( pertes de documents dont les attestations employeurs , pertes de bulletins de salaires ... ils montent un dossier de re évaluation de mes droits et me demandent les papiers manquants au compte goutte depuis 2 mois ... donc pas de remise des compteurs à zéro depuis 4 ans et mes 15 mois de chômage partiel bouffés donc plus d'indemnités depuis 2 mois ... par dessus ils me réclament un soi disant trop perçu de 700E injuste et injustifié mais ils tiennent la barre et me disent que si etc ... quand je me déplace là bas je suis limite mal accueillie , on ne répond pas à mes questions , on met ma parole et ma bonne foi en doute ... je me sens malmenée .J'ai même perdu mon sang froid une fois !!! j'ai voulu deposer une réclamation ce matin , j'ai tout plus été accueillie plus gentillement et renseignée au mieux mais sans réponse attendue , je me tourne vers le médiateur qui me dit aucune trace de votre passage en réclamation à l'agence donc je ne bouge pas mais transmet votre demande ...et vous ? ça se passe comment ?
faut il finalement se desinscrire quand on est complètes et se réinscrire à chaque fois qu'il nous manque un contrat ???
je suis juste désappointée et paumée , je montrais bien un collectif avec cette collègue de l'article ...
coucou
et je ne peux t'aider , n'ayant jamais été dans ce cas.
#3 30-12-2013 18:56:30
Bonsoir
j'ai vécu le même genre de chose.
Suite à un licenciement en sept 2012, j'ai eu droit à un complément de salaire , mais il y a eu dès décembre, des dysfonctionnements:
des trop perçus que j'ai remboursé, puis qui m'ont été reversés petit à petit, ce qui fait que je n'ai rien vu, puis à nouveau des trop perçus en juin, juillet, aôut et septembre.
Mais toutes les infos au compte goutte, des erreurs commises par leurs services, du genre, une attestation employeur de licenciement comptabilisée 2 fois sous prétexte qu'il y avait 2 enfants. Une reprise d'activité ( nouveau contrat), pris en compte en juillet et en septembre............
Je me suis déplacée en voulant tout recalculer avec eux, impossible, la personne qui m'a reçue m'a dit, fin octobre, qu'elle pensait d'ou venait l'erreur. Elle m'a rappelée 2 jours plus tard en me précisant que mon dossier avait été remis à jour et que je ne leur devais plus rien.
Ce qui m'a laissée septique car il était évident qu'ils m'avaient fait des versements trop importants.
je devais recevoir un écrit, que je n'ai bien sur jamais eu.
Ce que j'ai reçu, par contre, début décembre, c'est une lettre de mise en demeure car je leur devais de l'argent.................
Je suis retournée à l'agence, bien sur je n'ai pas pu voir la personne qui m'avait affirmée que tout était réglé et je dois maintenant leur rembourser la modique somme de 1643€!!!!!!!!
Ce que je ne conteste pas, encore que je n'ai pas tout compris de leurs calculs, mais ce qui me mets hors de moi, c'est leur explication: "Nous n'avons pas eu toutes les infos en temps et en heure" alors que je faisais mon actualisation dès que les pe avaient déclarés mes salaires et que j'envoyais mes BS dans les 24h suivants......
D'ailleurs, je pense me poser et faire une jolie lettre à la direction de mon agence ainsi qu'à la direction départementale.
Pour ta question, je n'ai pas réussi à avoir de réponse plus claire que toi.
En gros, si on ne continue pas à s'actualiser, on est radié, mais s'il y a un changement de situation dans les 6 mois suivants, un simple appel suffit. Après les 6 mois, il faut tout recommencer à zéro.
#4 31-12-2013 08:22:59
- namaste
- Membre
de mon coté j'ai déposé une réclamation à l'agence ( enfin j'ai essayé , j'ai bien été reçue mais rien signé ) ... et je suis en echange email avec le médiateur pole emploi régional afin d'éclaircir tout ça .
merci de ta réponse