Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2014 11:30:18
Salaire + planning toujours en retard
Bonjour, cela fait depuis septembre que je suis embaucher par une famille qui ne respecte pas le contrat ni pour le planning prévenance 15 jours ni pour le respect des dates de règlement du salaire 30/31. J'ai bien dis et redis a la famille qu'il fallait respecter le contrat car en ce qui me concernait j étais toujours là pour leur fils en temps et en heures pour le planning donner la veille pour le lendemain. Ce matin toujours pas payer , donc je vais aux nouvelles et là elle me dit vous serez payer quand moi je le serais et qu'elle n a jamais eue de retard dans ces paiements .
Une deuxième famille me fait la même chose pour couronner le tout pas de règlement .
Je suis seule avec 3 enfants et une maison a payer et si je n aie pas de salaire je ne peux payer ce que je dois et çà elles s en foutent royalement que moi j attends avec impatience mon salaire .
Je leur aie dis que je n assurerais pas la garde de leur enfants si je ne suis pas payer du mois dernier et si je n aie pas de planning en temps convenu .
Que pourrais je faire de plus pour qu'elle réagisse ?
Merci
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
02-01-2014 11:30:18
#2 02-01-2014 11:35:17
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Re : Salaire + planning toujours en retard
Bonjour, je compatis! car je vis la même situation que toi depuis septembre aussi. (seule à payer aussi.. )
Mais attention à l'abandon de poste si tu décide de ne plus accepter les enfants..
Car ça serait un motif de licenciement pour faute. Et tu n'as pas besoin de ça en plus..
Il faut que tu envoi un RAR en reprisant les termes du contrat et que exige qu'ils soient respecté, et tu les menaces de faire agir des gens de lois. (prudhomme.. )
Moi je l'ai fait, ça à marché pour un des pe.. Mais pas pour les 2 autres qui sont toujours en retard pour tout (salaire, planning et le matin et le soir!)
Mais comme je n'ai plus d'appel, je ne peux pas démissionner.. Donc je sers les dents.
Courage
#3 02-01-2014 12:38:41
Bonjour Gaëlle, c est juste pour dissuader les parents et leur faire comprendre les choses .Ils savent qu' ils vont perdre gros si c'était le cas . Merci de votre soutien
#4 02-01-2014 14:13:12
tu peux toujours te mettre en grêve pour non paiement du salaire en les prévenant par A/R et précise leur que si pas de paiement à telle date tu feras un référé au prudhommes
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
02-01-2014 14:13:12
#5 04-01-2014 12:35:51
Justement je revenais vers vous car je dois reprendre mon activité avec cette famille mardi matin et je ne suis toujours pas payer . Je ne veux pas non plus travailler gratuitement . Cela me mets mal a l aise de leur réclamer a chaque jours qui passent . Eux me dire que le virement a été fait et moi toujours rien c est pénible pour finir ! j ai l impression de me faire passer pour une malheureuse !
#6 04-01-2014 12:43:32
appelle ta banque pour savoir si le virement a vraiment été fait.
et sinon n'hésite pas a leur envoyer un courrier pour mise en gréve car tu n'est pas payer. eux même râlerais surement si leur patron ne les payai pas dans les temps. perso mon PE m'a dit hier que la banque avait un problème informatique, et bien je les est appeler et la banque n’était pas au courant de ce problème informatique.
#7 04-01-2014 12:57:10
Je me suis déplacer a ma banque ce matin et ils n ont vu aucunes opération de virement en cours . Je viens de recontacter mon employeur et pas de réponses ! Donc mardi grève !