Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2014 00:22:46

jujunini13
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1

demandes d'informations et d'encouragement

bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J'ai 30ans et je suis maman de deux garçons de 12ans et 5ans. Je travaille dans des boulangeries depuis 10ans. Aujourd'hui je ne me sent plus épanouie par ce travail et rencontre des problèmes professionnels qui me font perdre confiance en moi. J'ai pris 3ans de congés parental et voila 2ans et demi que j'ai repris le travail. Aujourd'hui je ressent le besoin d'être auprès d'enfants et de bébés et malheureusement je n'aurai pas de 3eme enfant. Mes horaires de travail ne me permettent plus de profiter de ma vie de famille (tous les samedis 14h-21h etc...) Je voudrais aujourd'hui obtenir mon agrément mais voila..... comment être sure d'être à la hauteur?? d'être compétente aux yeux des parents? comment s'en sortir financièrement avec un seul enfant au début? J'adore jouer à plein de jeux avec mes enfants et je ne veux pas sacrifier ma vie non plu en étant gardienne. Je souhaiterais garder un bébé à temps plein et un à mi temps et pourquoi pas un enfant en périscolaire.
J'aimerais savoir comment vous vous êtes lancé!! vos 1eres expériences!! combien de temps s'écoule entre la demande d'agrément, les 60h de formation obligatoire et l'arrivé du 1er enfant? comment faites vous si vous n'avez personne a garder plusieurs mois?? je ne souhaite pas mettre ma famille et ma maison en péril avec ce choix.

Hors ligne

04-01-2014 00:22:46

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2014 09:11:45

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 091
Site Web

Re : demandes d'informations et d'encouragement