Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2014 12:30:41
- doudou2983
- Membre
- Site Web
solde tout compte et CP
Bonjour,
Je viens vous poser une question, car avec la maman on ne comprend trop rien.
J'ai été licencier, la date effective a été le 13 décembre 2013 (préavis non fait et non payé car en arrêt maladie).
Avec les parents, on a calculer le solde tout compte :
- régule de contrat car année incomplète
- CP sur la base du maintient de salaire.
Lorsque j'ai reçu ma fiche de Paje Emploi, la maman a indiqué 210 heures de travail (pour la période du 1er au 13 décembre 2013).
Ce serait PAJE emploi qui lui aurait répondu de déclarer autant, car les CP faut les convertir en heures de travail.
C'est la 1ere fois que j'entends ça, pouvez-vous m'éclaircir ?? Car 210 heures, c'est énorme !! Même avec des heures supp chaque moi je n'ai jamais fait autant!! Alors là, en 13 jours, pfiou !!!
Moi j'avais calculer :
- 30 heures à déclarer (en fonction de la régule)
Merci de m’éclaircir.
07-01-2014 12:30:41
#2 07-01-2014 13:04:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : solde tout compte et CP
Bonjour,
Je viens vous poser une question, car avec la maman on ne comprend trop rien.
J'ai été licencier, la date effective a été le 13 décembre 2013 (préavis non fait et non payé car en arrêt maladie).
Avec les parents, on a calculer le solde tout compte :
- régule de contrat car année incomplète
- CP sur la base du maintient de salaire.Lorsque j'ai reçu ma fiche de Paje Emploi, la maman a indiqué 210 heures de travail (pour la période du 1er au 13 décembre 2013).
Ce serait PAJE emploi qui lui aurait répondu de déclarer autant, car les CP faut les convertir en heures de travail.C'est la 1ere fois que j'entends ça, pouvez-vous m'éclaircir ?? Car 210 heures, c'est énorme !! Même avec des heures supp chaque moi je n'ai jamais fait autant!! Alors là, en 13 jours, pfiou !!!
Moi j'avais calculer :
- 30 heures à déclarer (en fonction de la régule)Merci de m’éclaircir.
coucou,
Pajemploi a raison, la somme versée au titre de l'indemnité comp de cp doit être convertie en h de travail et rajoutée aux heures normales
il faut aussi que les pe notent le nbre de j ouvrables correspondant dans la case cp
#3 07-01-2014 13:07:38
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Re : solde tout compte et CP
d'accord, merci ! Je trouve que ça fait énorme les heures déclarée, mais bon, si c'est normal