Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-01-2014 11:29:43
#2 08-01-2014 11:36:52
Re : cumul emploi
Bonsour,
Sans problème. Ce que tu fais le we ne regarde pas la pmi.
Dernière modification par christyv (08-01-2014 11:37:04)
#4 10-01-2014 12:48:28
autre petit point d'interrogation .
je viens de m'inscrire ce matin au assedic car je viens de perde un contrat . Du coup je me demandais comment j'allais faire ma déclaration assedic si je cumule ass mat et cesu pour les ménages le weekend
quelqu'un a déja été dans cette situation?
merci
10-01-2014 12:48:28
#5 10-01-2014 13:40:26
autre petit point d'interrogation .
je viens de m'inscrire ce matin au assedic car je viens de perde un contrat . Du coup je me demandais comment j'allais faire ma déclaration assedic si je cumule ass mat et cesu pour les ménages le weekendquelqu'un a déja été dans cette situation?
merci
Alors moi çà m'est arrivé il y a longtemps. Il va falloir que tu estimes ton alaire brut des cesu.
Ensuite tu totalises tous tes salaires bruts et tu fais ta déclaration mensuelle.
Demandes à ton employeur(cesu) de ne pas trop tarder à faire sa déclaration, tu vas avoir besoin de ta fiche de paie pour l'envoyer à pôle emploi avec celle d'ass mat(en précisant bien, activité conservée ou reprise sur les photocopies des attestations de salaire).
Dernière modification par christyv (10-01-2014 13:41:21)
#7 11-01-2014 10:50:33
Christyv , le pole emploi ne t'a rien dit ? tu n'as pas eu de soucis?
comment avais tu déclarer les heures? car pour les ass mat on met juste une heure mais là je ferai comment ?
1 heure pour ass mat plus le total de mes heures ménages du weekend?
merci merci désolée pour toutes ces questions
mais j'ai peur de me planter et d'avoir des soucis
bonne journée
#8 11-01-2014 13:53:41
Christyv , le pole emploi ne t'a rien dit ? tu n'as pas eu de soucis?
comment avais tu déclarer les heures? car pour les ass mat on met juste une heure mais là je ferai comment ?
1 heure pour ass mat plus le total de mes heures ménages du weekend?merci merci désolée pour toutes ces questions
mais j'ai peur de me planter et d'avoir des soucisbonne journée
Bonjour,
J'avais d'heures payées en cesu max 8 h/ mois et j'avais de petits contrats ass mat.
Dans la mesure où tout confondu je n'atteignais pas le plafond mensuel je n'ai jamais eu de souci pour percevoir le complément.