Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-01-2014 19:37:55

minally
Membre
Site Web

ind CP ou pas pendant congé mat?

bonsoir!
je viens de terminer mon congé maternité cette semaine et repris le   petit garçon que je gardais déjà avant ce congé, en contrat année complète .Là on est reparti sur un contrat en année incomplète.
du coup avec la maman on se demandait si l'indemnité des CP acquis de juin 2013 à dec 2013 ,pdt mon congé mat,ont-ils été pris en compte ds mes ind journalières de maternité ou pas?Comme j'étais payée à la quinzaine par la sécu,j'ai un doute.
en fait on ne sait pas si la maman me doit ou non cette indemnité cp ou si elle m'a déjà été payée.J'ignore si la sécu en tient compte ou pas ds les ind journalières de maternité...
merci d'avance si vs pouvez m'aider...

10-01-2014 19:37:55

partenaire publicitaire:

#2 10-01-2014 19:46:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : ind CP ou pas pendant congé mat?

bonsoir
pendant ton connes mat' tu acquières des cp et c'est l'employeur qui doit te les verser comme si tu avais travaillé ...
pour calculer cela  il faut savoir ou vous en etiez dans les cp et quel style de mensu vous aviez ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 10-01-2014 19:54:53

minally
Membre
Site Web

Re : ind CP ou pas pendant congé mat?

lulu54 a écrit :

bonsoir
pendant ton connes mat' tu acquières des cp et c'est l'employeur qui doit te les verser comme si tu avais travaillé ...
pour calculer cela  il faut savoir ou vous en etiez dans les cp et quel style de mensu vous aviez ...

merci beaucoup pr ta réponse.On était sur une mensu en année complète calculée de sept 2012 à aout 2013.Je suis partie en congé mat en juin 2013.Du coup il faut que je compte le nb de CP acquis et que je multiplie par le tarif journée si j'avais eu l'enfant sur ces journées? ou c'est encore un autre calcul? hmm

Dernière modification par minally (10-01-2014 19:56:48)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB