Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2014 08:47:48

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

sans gêne

Bonjour,

Voilà, j'ai un pe qui vient déposer ou reprendre son enfant et systématiquement ce pe se permet de regarder dans la maison.  mad

Je précise que j'accueille dans mon  entrée, qui n'est pas fermé, mais pour regarder dans la maison il faut avancer au bout de l'entrée et se pencher (espace de vie sur un côté).

J'ai donc fermé par un grand rideau épais (pas de possibilité de mettre une porte). smile

Et devinez quoi, ce pe à ouvert le rideau prétextant qu'il y avait quelqu'un derrière pour le monter à son enfant. yikes

Je suis resté C.. tellement surprise.

Ca me gêne fortement cette intrusion mais comment lui dire tout en restant aimable et courtoise, parce que avec mes gros sabots ça va pas le faire.


Vous avez une idée.


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

14-01-2014 08:47:48

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2014 08:54:46

lalie81
Membre
Inscription : 09-11-2012
Messages : 59
Site Web

Re : sans gêne

l indélicatesse de ce papa est tellement flagrante que ça va être difficile d y aller avec des pincettes.je crois qu il faut lui expliquer que si tu as placé ton rideau c était pour protéger ta vie privée.
je suis dans le même cas que toi, personne n a eu l idée de tirer le rideau

Hors ligne

#3 14-01-2014 08:54:52

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : sans gêne

Bonjour Luna
Et bien ,moi je serai directe et je me gènerai pas que ça plaise ou pas au papa big_smile
C'est purement de la curiosité et je deteste ça et me connaissant, déjà je le bloquerait ,l'empêcherait d'aller jusqu'au rideau tout en lui disant le pourquoi et avec mon regard mécontente.
Avec certains parents faut pas hésiter meme si ça risque de les vexer,on est chez nous ils doivent le comprendre et ne pas se croire chez eux .
Crois moi j'ai eu mon lot de parents sans gène en 18 ans de métier et depuis quelques années ,dès le 1er entretien j'expliquais que j'étais chez moi meme si j'y travaillais et que je n'autorisais pas qu'on fasse comme si on était chez soi!
Hésites pas ,bloque ce papa et explique lui ce qui te gène ,le pourquoi ,en restant courtoise mais ferme .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#4 14-01-2014 08:59:49

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : sans gêne

c'est vrai qu'il va falloir que je lui dise mais je ne suis même pas sur qu'il comprenne. 

il est comme ça. J'attends une ordonnance pour son petit depuis qu'il est né mais toujours rien donc pas de creme.
Toujours en retard ou en avance. pas grand chose mais 5 min le matin et le soir a force ça me saoule.

A côté de ça jamais de probleme pour le paiement, agréable, enfant super.  Je sais on ne peut pas tout avoir.


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

14-01-2014 08:59:49

partenaire publicitaire:

#5 14-01-2014 09:08:55

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : sans gêne

luna74 a écrit :

c'est vrai qu'il va falloir que je lui dise mais je ne suis même pas sur qu'il comprenne. 

il est comme ça. J'attends une ordonnance pour son petit depuis qu'il est né mais toujours rien donc pas de creme.
Toujours en retard ou en avance. pas grand chose mais 5 min le matin et le soir a force ça me saoule.

A côté de ça jamais de probleme pour le paiement, agréable, enfant super.  Je sais on ne peut pas tout avoir.

Le paiement normal que tu sois payée en tant et en heure par rapport à la date fixée à ton contrat .Que les parents soient agréablles n'a rien à voir avec le faut d'etre des curieux et sans gènes,certains de mes anciens employeurs étaient corrects pour me payer ,agréables ,mais ne se génaient pas pour faire comme chez eux . Tout ça ,ne doit pas empécher de les recadrer ,leur faire comprendre qu'ils n'ont pas à aller partout dans la maison ,mettre des limites c'est normal  et pour certains parents ils ne voient pas qu'ils agissent mal si on dit rien,donc faut leur dire et insister surtout et s'il le faut recadrer tous les jours .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#6 14-01-2014 09:14:59

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : sans gêne

euh ... c'est un peu normal d'avoir la curiosité de voir le lieu regulièrement ou votre enfant est gardé
je suis pour le respect de la vie privé .. mais je peux comprendre aussi le fait qu'un rideau fermé inquiete big_smile

laisse le ouvert pour lui tongue
ou alors quand il arrive tu lui dis .. j'ouvre le rideau pour verification ou vous preferez le faire lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 14-01-2014 09:19:08

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : sans gêne

bonjour , ou tu mets un grand panneau "la curiosité est un vilain défaut lol" comme ça s'il regarde il comprendra le méssage lol,

Hors ligne

#8 14-01-2014 09:35:31

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : sans gêne

lulu54 a écrit :

euh ... c'est un peu normal d'avoir la curiosité de voir le lieu regulièrement ou votre enfant est gardé
je suis pour le respect de la vie privé .. mais je peux comprendre aussi le fait qu'un rideau fermé inquiete big_smile

laisse le ouvert pour lui tongue
ou alors quand il arrive tu lui dis .. j'ouvre le rideau pour verification ou vous preferez le faire lol

Lulu ,je crois que le papa ne fait pas que regarder dans la pièce d'accueil ,moi c'est ce que j'ai compris ,elle dit bien "dans la maison" pour moi ça veut dire qu'il se gène pas de regarder en dehors de la pièce ou elle accueille l'enfant .
Tu sais moi ,j'avais envisagé un paravent pour éviter que certains parents aillent partout et me salissent la maison ,bon j'ai pas fait ,j'ai recadrer et je bloquais les parents sur mes tapis dans mon hall d'entrée .
Mais je comprends qu'elle ai mis ce rideau ,ce papa se promène dans la maison et regarde ,c'est purement de la curiosité et désolée mais moi je serai moins gentille big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#9 14-01-2014 09:46:35

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : sans gêne

luna74 a écrit :

c'est vrai qu'il va falloir que je lui dise mais je ne suis même pas sur qu'il comprenne. 

il est comme ça. J'attends une ordonnance pour son petit depuis qu'il est né mais toujours rien donc pas de creme.
Toujours en retard ou en avance. pas grand chose mais 5 min le matin et le soir a force ça me saoule.

A côté de ça jamais de probleme pour le paiement, agréable, enfant super.  Je sais on ne peut pas tout avoir.



Bonjour,

J'ai le mˆeme que toi, mon entrée méne directement sur ma piéce de vie et vue sur la cuisine, un jour alors que mon mari était la, il c'est permit de venir s'asseoir a ma table de salle à manger comme si de rien était ,mon mari était tellement colére qu'il est partie  retrouver mon fils ainé en claquant la porte du couloir, je l'ai attrapper ( le papa) et lui est dis que l'on étaient pas copain et que personne ne lui avait permit de s'asseoir que c'était culloté, pour lui non, sans parler qu'il reegardait partout chez moi et me suivait dans la cuisine quant j'allais chercher quelque chose pour son fils,depuis plus d'un ans  et demie il ne mets plus un orteil chez moi ,mais reste sous ma verandas l'échange est trés bref, je  prends l'enfant , le sac, bonne journée , et aurevoir, depuis je revie,et lui ben ça ne  le choc pas, notre chez  nous c'est notre intimité,donc les pe  non pas a se croire tout permis,moi je ne me laisserais pas empiéter  ,dis lui qu'il ne faut pas aller voir se qui se passe derriére le rideau, que ça ne te plait pas, certainement que pour lui comme pour le pe du petit que je garde ça ne le choc pas ,quel manque d'éducation!! et comme toi ,aucun soucis de retard de salaire, enfant super mignon et ceux depuis presque de 2 ans de garde,se n'est pas pour autant qu'il faille laisser ca curiositer empiéter ,agit rapidement..

Dernière modification par monchat (14-01-2014 09:50:51)

Hors ligne

#10 14-01-2014 10:09:07

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : sans gêne

pour ma part, les pe accèdent à toutes les pièces où l'enfant est accueillis! ça me parait normal...salon cuisine salle de jeux etc...
je les accueille toujours dans le salon, où l'on discute et faisons le resumer de la journée...
tu accueilles le petit, derrière ce rideau??? et bien , et là je ne juge pas attention, chacune a sa façon de fonctionner, mais moi en tant que parent, j'aimerais voir où evolue mon enfant...


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#11 14-01-2014 10:31:59

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : sans gêne

reausabelle a écrit :

pour ma part, les pe accèdent à toutes les pièces où l'enfant est accueillis! ça me parait normal...salon cuisine salle de jeux etc...
je les accueille toujours dans le salon, où l'on discute et faisons le resumer de la journée...
tu accueilles le petit, derrière ce rideau??? et bien , et là je ne juge pas attention, chacune a sa façon de fonctionner, mais moi en tant que parent, j'aimerais voir où evolue mon enfant...

Entre avoir accès et faire le curieux ,regarder partout y'a une différence quand meme !
Ce qui gène là c'est que ce papa "regarde" ,c'est purement de la curiosité !
Et moi ,meme si j'accueillais dans ma salle à manger qui est aussi ma pièce de vie avec cuisine ouverte ,c'est pas pour ça que je laissais l'accès libre aux parents ,je les cantonnais à mon entrée quand le temps était trop mauvais ou je les autorisais à avancer jusque maxi à ma table de salle à manger .La cuisine aucun interet pour les parents ,c'est juste une cuisine ,le salon pareil ,bon tout est ouvert ils voyaient ce qui se passait ,mais hors de question de les laisser se ballader.
Pour la chambre ou leur enfant dormait pareil ,je la faisait voir au début et ensuite ,si le parent me demandait ok et encore tout dépendait du temp là aussi ,mais pas de libre accès .
Et ça n'a jamais offusqué .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 14-01-2014 11:09:28

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : sans gêne

le pe ne se ballade pas partout mais c'est ça façon de faire.

C'est juste pour  "regarder" il fait ça qu'en il entend du bruit dans la salle de vie.


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

#13 14-01-2014 11:21:41

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : sans gêne

reausabelle a écrit :

pour ma part, les pe accèdent à toutes les pièces où l'enfant est accueillis! ça me parait normal...salon cuisine salle de jeux etc...
je les accueille toujours dans le salon, où l'on discute et faisons le resumer de la journée...
tu accueilles le petit, derrière ce rideau??? et bien , et là je ne juge pas attention, chacune a sa façon de fonctionner, mais moi en tant que parent, j'aimerais voir où evolue mon enfant...

Je ne te souhaite pas d'avoir se type de pe , car la tu ne réagirait pas de la sorte  au passage la maman elle ,elle,rentre car trés polie et sais trés bien comment est son ami il le fait partout ma t- elle dit trés génée,, et voit également trés bien comment est son fils chez moi,rien à caché, donc pour moi aucun soucis si ton choix est que les pe aillent partout tant mieux pour toi, mais moi c'est niet!

Dernière modification par monchat (14-01-2014 11:30:19)

Hors ligne

#14 14-01-2014 11:28:11

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : sans gêne

corinette68 a écrit :
reausabelle a écrit :

pour ma part, les pe accèdent à toutes les pièces où l'enfant est accueillis! ça me parait normal...salon cuisine salle de jeux etc...
je les accueille toujours dans le salon, où l'on discute et faisons le resumer de la journée...
tu accueilles le petit, derrière ce rideau??? et bien , et là je ne juge pas attention, chacune a sa façon de fonctionner, mais moi en tant que parent, j'aimerais voir où evolue mon enfant...

Entre avoir accès et faire le curieux ,regarder partout y'a une différence quand meme !
Ce qui gène là c'est que ce papa "regarde" ,c'est purement de la curiosité !
Et moi ,meme si j'accueillais dans ma salle à manger qui est aussi ma pièce de vie avec cuisine ouverte ,c'est pas pour ça que je laissais l'accès libre aux parents ,je les cantonnais à mon entrée quand le temps était trop mauvais ou je les autorisais à avancer jusque maxi à ma table de salle à manger .La cuisine aucun interet pour les parents ,c'est juste une cuisine ,le salon pareil ,bon tout est ouvert ils voyaient ce qui se passait ,mais hors de question de les laisser se ballader.
Pour la chambre ou leur enfant dormait pareil ,je la faisait voir au début et ensuite ,si le parent me demandait ok et encore tout dépendait du temp là aussi ,mais pas de libre accès .
Et ça n'a jamais offusqué .


Exactement comme toi corinette, ils ont la vu sur toute mes piéces donc pas de soucis,ils voient bien, j'ai d'autres pe et  jamais ils regardent avec insistance dans les coins et rond coins, aprés chacun fait comme il l'entends moi j'"essaie" de préserver mon intimitée,jerapelle que je le reçois le papa sous ma veranda chauffer, et non dehors, quoi qu'il en soit la pueri est au courant et connait trés bien le personnage, doncpour moi pas de soucie cela me convient.

Hors ligne

#15 14-01-2014 11:29:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : sans gêne

luna74 a écrit :

le pe ne se ballade pas partout mais c'est ça façon de faire.

C'est juste pour  "regarder" il fait ça qu'en il entend du bruit dans la salle de vie.

ok ,donc il ne va pas partout ,déjà c'est une bonne chose .
Est ce que l'enfant a accès à ta pièce de vie ?
Si oui ,tu peux difficilement lui refuser l'accès au papa,mais s'il la voit de ton entrée il ne devrait pas y aller de lui meme ,moi je sais que je n'autorisai pas les parents à avancer plus loin que ma table de salle à manger car tout est ouvert donc ils voyaient tout et comme tout se faisait dans ma salle à manger aucunes raisons pour eux d'aller plus loin.
Je te donne un ex d'un papa qui était sans gène:
ça ne le génait pas de marcher partout y compris sur mon tapis de salon selon le temps chaussures sales, de bouger mes rideaux pour regarder dehors dans mon jardin ,j'avais pas hésiter à lui dire que j'appréciais pas et que je ne voulais plus cette intrusion car pour moi s'en était une .
Et les jours d'après je recevais les parents sur mes tapis dans mon hall d'entrée qui de toute façon donnait sur ma pièce de vie ou là aussi je faisais tout ,coin jeu ,repas ,changes donc les parents voyaient tout et n'avaient pas de raison d'avancer plus loin.
Recadre le ce papa.


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#16 14-01-2014 11:30:45

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : sans gêne

monchat a écrit :
reausabelle a écrit :

pour ma part, les pe accèdent à toutes les pièces où l'enfant est accueillis! ça me parait normal...salon cuisine salle de jeux etc...
je les accueille toujours dans le salon, où l'on discute et faisons le resumer de la journée...
tu accueilles le petit, derrière ce rideau??? et bien , et là je ne juge pas attention, chacune a sa façon de fonctionner, mais moi en tant que parent, j'aimerais voir où evolue mon enfant...

Jete souhaite pas d'avoir se type de pe , car latu ne réagirait pas de cette façon, au passage la maman elle ,ellerentre car trés polie et sais trés bien comment est son ami, et voit également trés bien comment est son fils chez moi, donc pour moi aucun soucis si ton choix est que les pe aillent partout tant mieux pour toi mais moi c'est niet!


Je suis de ton avis monchat.
Avec ses façon de faire dés qu'il arrive et bien mes enfants et mon mari quitte la pièce.
Grrrrrrrrrrrr


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

#17 14-01-2014 11:39:25

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : sans gêne

corinette68 a écrit :
luna74 a écrit :

le pe ne se ballade pas partout mais c'est ça façon de faire.

C'est juste pour  "regarder" il fait ça qu'en il entend du bruit dans la salle de vie.

ok ,donc il ne va pas partout ,déjà c'est une bonne chose .
Est ce que l'enfant a accès à ta pièce de vie ?
Si oui ,tu peux difficilement lui refuser l'accès au papa,mais s'il la voit de ton entrée il ne devrait pas y aller de lui meme ,moi je sais que je n'autorisai pas les parents à avancer plus loin que ma table de salle à manger car tout est ouvert donc ils voyaient tout et comme tout se faisait dans ma salle à manger aucunes raisons pour eux d'aller plus loin.
Je te donne un ex d'un papa qui était sans gène:
ça ne le génait pas de marcher partout y compris sur mon tapis de salon selon le temps chaussures sales, de bouger mes rideaux pour regarder dehors dans mon jardin ,j'avais pas hésiter à lui dire que j'appréciais pas et que je ne voulais plus cette intrusion car pour moi s'en était une .
Et les jours d'après je recevais les parents sur mes tapis dans mon hall d'entrée qui de toute façon donnait sur ma pièce de vie ou là aussi je faisais tout ,coin jeu ,repas ,changes donc les parents voyaient tout et n'avaient pas de raison d'avancer plus loin.
Recadre le ce papa.



Encore comme toi, tout se passe dans ma piéce de vie, donc vu de partout et aucun pe n'empiéte a par lui le tapis de l'entrée, je laisse également comme toi corinette allée jusqu'a ma table de salle à manger, sais tout,la cuisine, salle à manger, salon ,tout est ouvert,mais de la a me suivre dans la cuisine, salle de bain une fois,j'allais chercher un petit au lit je lui dit toujours au mˆeme papa j'aarrive je vais chercher L, ben je me retourne il était derriére moi, les baskets salle sur du plancher vitrifier, tu veux d'autres exemples reausabelle?

correction pour erreur

Dernière modification par monchat (14-01-2014 11:48:59)

Hors ligne

#18 14-01-2014 11:43:22

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : sans gêne

luna74 a écrit :
monchat a écrit :
reausabelle a écrit :

pour ma part, les pe accèdent à toutes les pièces où l'enfant est accueillis! ça me parait normal...salon cuisine salle de jeux etc...
je les accueille toujours dans le salon, où l'on discute et faisons le resumer de la journée...
tu accueilles le petit, derrière ce rideau??? et bien , et là je ne juge pas attention, chacune a sa façon de fonctionner, mais moi en tant que parent, j'aimerais voir où evolue mon enfant...

Jete souhaite pas d'avoir se type de pe , car latu ne réagirait pas de cette façon, au passage la maman elle ,ellerentre car trés polie et sais trés bien comment est son ami, et voit également trés bien comment est son fils chez moi, donc pour moi aucun soucis si ton choix est que les pe aillent partout tant mieux pour toi mais moi c'est niet!


Je suis de ton avis monchat.
Avec ses façon de faire dés qu'il arrive et bien mes enfants et mon mari quitte la pièce.
Grrrrrrrrrrrr


Oui pareil,mes enfants et mon mari quittait la piéce, donc c'est pas possible et puis moi ça ne me plaisait pas du tout! franchement, et j'en passe car mˆeme s'il ne rentre plus chez moi, il sais trés bien comment je suis lorsque j'ai quelque chose a dire je ne me gˆene pas pour lui dire, car il est d'un culot monstre,malgré que je le remette réguliérement à ça place, ça ne le vexe pas il sourit,d'un air bˆete,et j'en passe ,car sinon ..........

Dernière modification par monchat (14-01-2014 11:47:50)

Hors ligne

#19 14-01-2014 11:49:18

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : sans gêne

monchat a écrit :
corinette68 a écrit :
luna74 a écrit :

le pe ne se ballade pas partout mais c'est ça façon de faire.

C'est juste pour  "regarder" il fait ça qu'en il entend du bruit dans la salle de vie.

ok ,donc il ne va pas partout ,déjà c'est une bonne chose .
Est ce que l'enfant a accès à ta pièce de vie ?
Si oui ,tu peux difficilement lui refuser l'accès au papa,mais s'il la voit de ton entrée il ne devrait pas y aller de lui meme ,moi je sais que je n'autorisai pas les parents à avancer plus loin que ma table de salle à manger car tout est ouvert donc ils voyaient tout et comme tout se faisait dans ma salle à manger aucunes raisons pour eux d'aller plus loin.
Je te donne un ex d'un papa qui était sans gène:
ça ne le génait pas de marcher partout y compris sur mon tapis de salon selon le temps chaussures sales, de bouger mes rideaux pour regarder dehors dans mon jardin ,j'avais pas hésiter à lui dire que j'appréciais pas et que je ne voulais plus cette intrusion car pour moi s'en était une .
Et les jours d'après je recevais les parents sur mes tapis dans mon hall d'entrée qui de toute façon donnait sur ma pièce de vie ou là aussi je faisais tout ,coin jeu ,repas ,changes donc les parents voyaient tout et n'avaient pas de raison d'avancer plus loin.
Recadre le ce papa.



Encore comme toi, tout se passe dans ma pice de vie, donc vu de partout et aucun pe n'empiéte a par lui le tapis de l'entrée, je laisse également comme toi corinette allée jusqu'a ma table de salle à manger, sais tout,la cuisine, salle à manger, salon ,tout est ouvert,mais de la a me suivre dans la cuisine, salle de bain une fois,j'allais chercher un petit au lit je lui dit toujours au mˆeme papa j'aarrive je vais chercher L, ben je me retourne il était derriére moi, les baskets salle sur du plancher vitrifier, tu veux d'autres exemples reausabelle?

Reausabelle fait ce qu'elle veut si elle , elle accepte ça ,moi c'est niet aussi .
On fait déjà tout voir aux entretiens ,ça devrait suffir et de plus si le coin jeu ,le coin change ,coin repas sont dans la pièce de vie ,quel est l'interet pour les parents d'avoir libre accès à la cuisine ,au salon etc.......... aucun interet à part se croire chez eux et de la curiosité et ça moi ça passe pas !


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#20 14-01-2014 12:06:28

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : sans gêne

On fait un accueil familial donc normal que les pe sachent ou évoluent leurs enfants , pour moi mettre un rideau ou un paravent c'est que l'on a quelque chose a cache .

Que les pe n'ai pas accès aux chambres ou a la salle de bains ok mais la salle de vie je trouverais cela suspect que l'am mette un rideau .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB