Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2014 09:09:08

mozartvo
Membre
Site Web

En colere contre pole emploi!!!

bonjour tout le monde!!!

suis enervée ce matin, me voila inscrite chez pole emploi depuis 3 mois je touche un complément depuis 2 mois et je bosse encore!

la semaine derniere je reçois une convocation pour dans 2 semaines a un jour et horaire ou je bosse!!! je rappelle que je garde un petit une semaine de 4h30 a 13h15 et l'autre semaine de 12h30 a 21h30 plus une périscolaire!

Bref j'appelle pour leur dire qu'il m'est impossible de me rendre a la convocation ce jour la mais la dame me dit  : il faut faire un courrier + joindre photocopie de votre contrat de travail ( on a que ça a faire n'est ce pas!!!).

Ce que je fais, et la ce matin dans ma boite mail je vois que j'ai de nouveau une autre convocation pour le lendemain de mon premier rdv!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

franchement vu le nombre de gens qui sont au chomage total et qui pour beaucoup n'essaient meme pas d'en sortir, comment peut on **********( désolée les mots qui me viennent a l'esprit ne sont pas corrects je mets des ***) qui bosse!!!

Ok je suis inscrite chez eux, mais je pensais pas qu'on me convoquerait avec autant d'acharnement vu le métier que je fais et bien que je fasse tout de meme plus de 50h par semaine tout en étant au chomage partiel!!!!!!

Voila c'était mon GRRRRR du matin!!!!

14-01-2014 09:09:08

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2014 09:20:06

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : En colere contre pole emploi!!!

mozartvo a écrit :

bonjour tout le monde!!!

suis enervée ce matin, me voila inscrite chez pole emploi depuis 3 mois je touche un complément depuis 2 mois et je bosse encore!

la semaine derniere je reçois une convocation pour dans 2 semaines a un jour et horaire ou je bosse!!! je rappelle que je garde un petit une semaine de 4h30 a 13h15 et l'autre semaine de 12h30 a 21h30 plus une périscolaire!

Bref j'appelle pour leur dire qu'il m'est impossible de me rendre a la convocation ce jour la mais la dame me dit  : il faut faire un courrier + joindre photocopie de votre contrat de travail ( on a que ça a faire n'est ce pas!!!).

Ce que je fais, et la ce matin dans ma boite mail je vois que j'ai de nouveau une autre convocation pour le lendemain de mon premier rdv!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

franchement vu le nombre de gens qui sont au chomage total et qui pour beaucoup n'essaient meme pas d'en sortir, comment peut on **********( désolée les mots qui me viennent a l'esprit ne sont pas corrects je mets des ***) qui bosse!!!

Ok je suis inscrite chez eux, mais je pensais pas qu'on me convoquerait avec autant d'acharnement vu le métier que je fais et bien que je fasse tout de meme plus de 50h par semaine tout en étant au chomage partiel!!!!!!

Voila c'était mon GRRRRR du matin!!!!

Bonjour
Et bé ,retéléphone leur ,demande leur si des fois ils se fiche pas de toi mad ,je plaisante mais y'aurait de quoi !
Sinon ,ça m'est arrivé au début de mon inscription chez eux ,tous les mois j'étais convoquée ,je les appelais tous les mois pour leur expliquer que je bossais meme si inscrite ,je donnais mes heures et mes jours de travail et je faisais un courrier en plus ,mais ça changeais pas .
ça m'a agacé fortement ,un jour j'ai repris le tel et j'ai eu une dame enfin qui m'a dit que je ne serais plus convoquée ,on a fait l'entretien au tel ,j'ai refait un courrier ,destiné à cette dame directement  sur ses conseils,expliquant que j'étais assmat et tout et tout et je n'ai  plus été  convoquée.
Notre métier est spéciale et au pole emploi pour qu'ils comprennent que meme si on est inscrite chez eux ,on bosse quand meme et on est pas aux 35h00 (ça je leur avait dit une fois tongue )
Bon courage .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#3 14-01-2014 09:36:33

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
Tout dépend de la personne qui gère ton dossier.
Mais, j'avoue que parfois, certains agents de pôle-emploi nous traite avec mépris...il est vrai que certains sont à pôle-emploi parce qu'ils ne veulent pas se lever le matin, mais ils généralisent trop et ne veulent croire personne, un jour j'avais un problème d'horaires pour leur réunion, la dame m'a regardée très méprisante en croyant que je mentais...j'ai cru que l'allais lui faire avaler son planning...j'ai réussi à me contrôler... mais franchement, ils peuvent être infects, entre l'incompétence et la mauvaise foi (je m'étais inscrite à une date, et ils voulaient m'inscrire plus tard...forcément comme ça on recule l'indemnisation...).
Pôle-emploi, c'est mon cauchemar... je déteste y aller. hmm

Dernière modification par dragonette (14-01-2014 09:37:13)

605224n7suhdjsno.gif

#4 14-01-2014 09:42:14

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Ou ,meme si on a pas le droit ,une fois je l'avais dit au tel aussi car ça me gavait sérieux d'ter convoquée tous les mois et qu'on ne comprenne pas que je bossais quand meme !
Et bien ,j'ai dit ok je viens avec les enfants que j'accueille ,la dame du moment m'avait répondue ,non faut pas et moi je lui avait dit ,bon alors vous comprenez bien que ça sert à rien de me convoquer tous les mois ,je m'étais un peu facher on va dire big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

14-01-2014 09:42:14

partenaire publicitaire:

#5 14-01-2014 09:48:47

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

il y a des bons agents à pôle emploi mais le problème c'est qu'ils sont pas très nombreux :
ma conseillère me faisait tous mes entretiens environ tous les deux mois par téléphone pour m'éviter le déplacement : 30 min de route

#6 14-01-2014 10:11:59

mozartvo
Membre
Site Web

la je vais m'y rendre comme ça ils seront contents mais je vais en profiter pour leur dire ce que je pense!

et d'ailleurs sur la convocation ils demandent de justifier notre recherche d'emploi!!! comment faire??? nous sommes un métier a part!!! on envoit ni lettre ni cv nulle part! à part etre inscrit sur monenfant, dans les relais, sur les réseaux sociaux, notre métier marche par le bouche a oreille!!! d'autant plus que chez nous c'est CALME depuis plus d'un an!!!

#7 14-01-2014 10:28:31

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Tu leur réponds que tu es sur la liste de la pmi. C'est ça ta demande d'emploi!

605224n7suhdjsno.gif

#8 14-01-2014 11:22:00

martine29
Membre
Site Web

alors faites comme ma copine :
on lui a demandé de justifier sa recherche d'emploi .....
elle est arrivé à son rendez vous avec ses affichettes et leur a demander si elle pouvait les mettre sur le mur de l'accueil .....

ils ont dit non

alors elle a dit : si tout le monde dit comme vous , je les colle OU mes affiches ???
le gars en est rester bouche bée .....

il est plus facile de dire que de faire

#9 14-01-2014 11:32:05

katia21
Membre
Lieu : cote d or

tu leur fais un courrier en recommandé AR en leur précisant que tu es assistante maternelle et que tu a un emploi conservé.
Tu leur demande de te faire des rendez vous téléphoniques.et tu joins a leur envoi un papier justificatif de tes recherche, affichage, inscription sites NET et CG;tu leur marque auusi le nombre d appels reçus et le nombre de futur PE  reçus chez toi.

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB