Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-01-2014 10:05:06

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : Petit soucis avec mon assistante maternelle

Dans mon département nous n'avons pas le droit d'accueillir de personnes pendant notre temps de travail.
C'est sur car une de mes collègues en paye les pots cassés actuellement.
Pour ce qui est de recevoir une collègue et les enfants qu'elle a en garde c'est possible dans le seul cas où le nombre total d'enfants dans la maison ne dépasse pas celui qui est dans l'agrément de celle qui reçoit.
Et là aussi c'est sur car la pué qui nous l'a dit lors d'une réunion.

Marion faite une mise au point avec votre assmat et si elle n'accepte vos demandes pas et bien trouvez en une autre.

Hors ligne

15-01-2014 10:05:06

partenaire publicitaire:

#22 15-01-2014 10:06:14

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Petit soucis avec mon assistante maternelle

Avoir une visite n'est pas un problème... si les enfants dont nous nous occupons sont avec nous, dans la même pièce et que ça ne joue pas sur la qualité de l'accueil. smile
Le problème n'est pas là, le réel problème est une assmat dans une pièce, et l'enfant dans une autre dans un trotteur interdit par les 3/4 des pmi à cause du risque d'accident et qui ne bénéficie d'aucune surveillance.


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#23 15-01-2014 13:59:33

marion2631
Membre
Inscription : 06-01-2014
Messages : 40
Site Web

Re : Petit soucis avec mon assistante maternelle

Je vous remercie toutes de vos témoignages! Je pense, comme mamama qu'elle n'est pas intéressée par ce qu'elle fait comme métier, seulement pour l'aspect financier et je trouve ça dommage.

Hors ligne

#24 15-01-2014 15:02:30

coco240876
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 974
Site Web

Re : Petit soucis avec mon assistante maternelle

bonjour,

malheureusement il y en a de plus en plus qui font ca juste pour l'aspect financier, quand on voit que chez nous on le conseille a l'anpe c'est honteux "vous ne savez pas quoi faire, faites assistante maternelle"

après on donne une mauvaise réputation au ass mat, pour ma part d'office je préviens les parents que je n'utilise pas le trotteur que eux peuvent le faire chez eux mais en aucun cas chez moi

apres les magasins ils m'arrivent d'en faire avec les enfants mais uniquement si cela les concerne sinon mes courses sont fait soit le soir apres que j'ai fini ma journée ou le samedi apres midi,

sinon ici quand il fait beau (pas tres souvent dans le 62) c'est promenade et le mercredi c'est activite eveil musical a la mediatheque sinon c'est activité et quand vraiment ils sont enervé c'est un dessin animé (rare car on aime pas qu'ils soient devant trop longtemps et c'est occasionnel et souvent plus l'hiver )

si vraiment vous pensez que c'est du blabla je vous conseille de lui en parler ou de chercher ailleurs


maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

Hors ligne

15-01-2014 15:02:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB