Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-01-2014 15:48:59
Re : bcg
Bonjour,
J'ai récemment fait ma seconde partie de formation et on nous a dit que le BCG n'était plus obligatoire, mais tout de même recommandé pour l'entrée en collectivité.
Le ROR n'est lui non plus pas obligatoire, mais juste recommandé.
Le seul vaccin qui reste obligatoire est le DTP (Diphétrie, Tétanos, Polymétrie); le vaccin contre la Coqueluche est juste recommandé.
Bonne journée.
17-01-2014 15:48:59
#22 18-01-2014 00:25:07
Re : bcg
juste une question: théoriquement, le carnet de santé de l'enfant doit être glissé dans le sac de l'enfant sous enveloppe scellée et seul un médecin peut décacheter cette enveloppe s'il intervient.
Donc as t-on le droit de demander une photocopie des vaccins vu que nous n'avons pas accès au carnet de santé?
Tu as parfaitement le droit de le demander, j'ai fourni les photocopies de toutes les pages avec vaccins ou commentaires du carnet de santé de mon pioupiou. Ensuite, les PE ont le droit de refuser, on ne peut pas les forcer à fournir des données médicales sur leur enfant.
Ensuite, une clause du contrat? Ben, qu'est-ce qui empêche le PE de cocher la case qui va bien et ce même si c'est faux?
Effectivement.
Hors sujet : je suis sous l'eau au taf et à la maison depuis la rentrée, mais promis, je réponds à ton mail dès que je peux ma belle, je ne t'oublie pas
#23 18-01-2014 08:08:54