Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 18-01-2014 09:17:26

myriem
Membre

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

Je répondrais à la maman de Monchat " Et c'est grave docteur ? " pour le chien et les chaussons ...

Gasp , je trouve , tout de même que ton docteur pousse un peu en disant :" Il mange de tout et c'est très bien " je ne suis pas d'accord car , tout de même , machouiller du plastique , de la peinture , des bestioles ou produits dits nocifs , ou alors sucer ses chaussures alors qu'il est allé avec dehors (pipi , caca d'animaux , crachats sur le bitume , même nettoyés par la pluie )  je ne pense pas que l'organisme evacue tout et se collerait plutôt aux tuyaux du corps  certaines bactéries sont inoffensives mais d'autres , non .......c'est comme si un docteur disait que les coups car chutes sur le corps ne peuvent pas nuire .... je sais qu'il ne faut pas aseptiser un enfant mais il y a des limites ..... enfin tel est mon avis .

(Les filles lorsque vous parlez d'enfant , ce serait bien de mettre l'âge , quand même pour avoir une idée de ce qui est normal ou pas ) .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

18-01-2014 09:17:26

partenaire publicitaire:

#42 18-01-2014 11:41:47

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

myriem a écrit :

Gasp , je trouve , tout de même que ton docteur pousse un peu en disant :" Il mange de tout et c'est très bien " je ne suis pas d'accord car , tout de même , machouiller du plastique , de la peinture , des bestioles ou produits dits nocifs , ou alors sucer ses chaussures alors qu'il est allé avec dehors (pipi , caca d'animaux , crachats sur le bitume , même nettoyés par la pluie )  je ne pense pas que l'organisme evacue tout et se collerait plutôt aux tuyaux du corps  certaines bactéries sont inoffensives mais d'autres , non .......c'est comme si un docteur disait que les coups car chutes sur le corps ne peuvent pas nuire .... je sais qu'il ne faut pas aseptiser un enfant mais il y a des limites ..... enfin tel est mon avis .

je n'ai jamais parlé de plastique, peinture, pdts nocifs ou chaussures... hmm
quand au fait qu'il ait gouté à certains insectes, après tout dans certains pays on s'en nourrit big_smile
t'as pas fait koh lanta toi lol
puis je me doute aussi que les pe ne le laissaient pas faire constamment non plus hmm
puis sais tu aussi que dans ton sommeil tu ingères plein de petites bêtes genre araignées etc??? tongue

(Les filles lorsque vous parlez d'enfant , ce serait bien de mettre l'âge , quand même pour avoir une idée de ce qui est normal ou pas ) .

comme cité dans mon message l'enfant avait 1 an

Dernière modification par gasp (18-01-2014 11:42:48)

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#43 18-01-2014 15:31:36

Nannyetplus
Membre
Site Web

il paraîtrait même que les insectes sont l'apport en protéïnes de demain hmm

ouaip! ben déjà que je mange pas beaucoup de viande et que cette dernière m'écoeure de plus en plus, c'est juré, ce jour là, je deviens végé tongue.

mini_140131103254422060.gif

#44 20-01-2014 13:42:08

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Bonjour les filles ce matin chaussons neuf :-) je lui est demander,si il n'étaient pas assez propre ceux que j'avais n'éttoyer vendredi,si si ma t-elle répondu,mais machine comme mˆeme,je voyaisbien que non, je n'est pas répondu,par ce que j'aurais été désagréable,mon mari vient de me dire,quant tu auras compris qu'il ne faut pas que tu sois aussi gentille,ben on aura avancés d'un pas,tu n'avais pas à l'aver les chaussons, comme vous me l'aviez dit pour certaine vous n'auriez pas nettoyer les chaussons j'auraisdu vous écouter, ca me servira de leçon.:-(

Dernière modification par monchat (20-01-2014 13:49:45)

20-01-2014 13:42:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB