Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-01-2014 09:17:26
- myriem
- Membre
Re : vousauriez répondu quoi a ma place
Je répondrais à la maman de Monchat " Et c'est grave docteur ? " pour le chien et les chaussons ...
Gasp , je trouve , tout de même que ton docteur pousse un peu en disant :" Il mange de tout et c'est très bien " je ne suis pas d'accord car , tout de même , machouiller du plastique , de la peinture , des bestioles ou produits dits nocifs , ou alors sucer ses chaussures alors qu'il est allé avec dehors (pipi , caca d'animaux , crachats sur le bitume , même nettoyés par la pluie ) je ne pense pas que l'organisme evacue tout et se collerait plutôt aux tuyaux du corps certaines bactéries sont inoffensives mais d'autres , non .......c'est comme si un docteur disait que les coups car chutes sur le corps ne peuvent pas nuire .... je sais qu'il ne faut pas aseptiser un enfant mais il y a des limites ..... enfin tel est mon avis .
(Les filles lorsque vous parlez d'enfant , ce serait bien de mettre l'âge , quand même pour avoir une idée de ce qui est normal ou pas ) .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
18-01-2014 09:17:26
#42 18-01-2014 11:41:47
Gasp , je trouve , tout de même que ton docteur pousse un peu en disant :" Il mange de tout et c'est très bien " je ne suis pas d'accord car , tout de même , machouiller du plastique , de la peinture , des bestioles ou produits dits nocifs , ou alors sucer ses chaussures alors qu'il est allé avec dehors (pipi , caca d'animaux , crachats sur le bitume , même nettoyés par la pluie ) je ne pense pas que l'organisme evacue tout et se collerait plutôt aux tuyaux du corps certaines bactéries sont inoffensives mais d'autres , non .......c'est comme si un docteur disait que les coups car chutes sur le corps ne peuvent pas nuire .... je sais qu'il ne faut pas aseptiser un enfant mais il y a des limites ..... enfin tel est mon avis .
je n'ai jamais parlé de plastique, peinture, pdts nocifs ou chaussures...
quand au fait qu'il ait gouté à certains insectes, après tout dans certains pays on s'en nourrit
t'as pas fait koh lanta toi
puis je me doute aussi que les pe ne le laissaient pas faire constamment non plus
puis sais tu aussi que dans ton sommeil tu ingères plein de petites bêtes genre araignées etc???(Les filles lorsque vous parlez d'enfant , ce serait bien de mettre l'âge , quand même pour avoir une idée de ce qui est normal ou pas ) .
comme cité dans mon message l'enfant avait 1 an
Dernière modification par gasp (18-01-2014 11:42:48)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#43 18-01-2014 15:31:36
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#44 20-01-2014 13:42:08
Bonjour les filles ce matin chaussons neuf :-) je lui est demander,si il n'étaient pas assez propre ceux que j'avais n'éttoyer vendredi,si si ma t-elle répondu,mais machine comme mˆeme,je voyaisbien que non, je n'est pas répondu,par ce que j'aurais été désagréable,mon mari vient de me dire,quant tu auras compris qu'il ne faut pas que tu sois aussi gentille,ben on aura avancés d'un pas,tu n'avais pas à l'aver les chaussons, comme vous me l'aviez dit pour certaine vous n'auriez pas nettoyer les chaussons j'auraisdu vous écouter, ca me servira de leçon.:-(
Dernière modification par monchat (20-01-2014 13:49:45)