Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2014 18:32:24

coco72
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 225
Site Web

avenant pour fin de contrat

Bonjour

cela va faire 4 ans que je suis lié a une même famille et nous allons mettre fin a ces contrats le 1er aout.
Au mois de mars nous allons faire la régularisation pour l'année passé. Ma question est la suivante qu'elle mensualisation doit me proposé les parents pour les 4 mois restant sachant la date exacte de la fin du contrat.
je suis actuellement avec un calcul de

45*2.9*44/12= 478.5

faut il que je continue avec celui la jusqu'au 1 er aout ou il faut que je calcule juste sur les 17 semaines qu'il me restera a travaillé, sachant que lorsque l'on fait au réelle il y a un écart de 76 euros

Je ne sais pas pourquoi ca devient ambigu dans ma tete mais bon je ne veux pas faire d'erreur.

coco


QUI NE DIT MOTS CONSENT...........

Hors ligne

19-01-2014 18:32:24

partenaire publicitaire:

#2 19-01-2014 18:45:51

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 089
Site Web

Re : avenant pour fin de contrat

Si vous êtes sur de la date de fin allez calculer la mensu sur 4 mois ça évitera une regul à la fin wink

Hors ligne

#3 19-01-2014 19:19:50

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : avenant pour fin de contrat

coco72 a écrit :

Bonjour

cela va faire 4 ans que je suis lié a une même famille et nous allons mettre fin a ces contrats le 1er aout.
Au mois de mars nous allons faire la régularisation pour l'année passé. Ma question est la suivante qu'elle mensualisation doit me proposé les parents pour les 4 mois restant sachant la date exacte de la fin du contrat.
je suis actuellement avec un calcul de

45*2.9*44/12= 478.5

faut il que je continue avec celui la jusqu'au 1 er aout ou il faut que je calcule juste sur les 17 semaines qu'il me restera a travaillé, sachant que lorsque l'on fait au réelle il y a un écart de 76 euros

Je ne sais pas pourquoi ca devient ambigu dans ma tete mais bon je ne veux pas faire d'erreur.

coco

Coucou

Si pas de changements d'horaires nbre de semaines etc , la mensualisation est reconduite tacitement à date anniversaire
elle reste sur 12 mois et ne se recalcule pas

les parents lors de la rupture feront une régularisation

donc non , il ne faut pas recalculer sur 17 semaines


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB