Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2014 18:41:01
- annoemie2000
- Membre
- Site Web
compléments pole emploi
Petite question au mois de juin j'ai eu une rupture de contrat de 40 h mais je ne suis pas inscrits a pole emploi car j avais trouvé un contrat de 23h mes collègues assmat mon dit que j aurais du m' inscrire pour ouvrir des droits et éventuellement avoir un complément a votre avis puis je encore m inscrire ?
si oui comment puis je calculer mes droit existe te il un calcul simple
19-01-2014 18:41:01
#2 19-01-2014 19:51:53
Re : compléments pole emploi
Petite question au mois de juin j'ai eu une rupture de contrat de 40 h mais je ne suis pas inscrits a pole emploi car j avais trouvé un contrat de 23h mes collègues assmat mon dit que j aurais du m' inscrire pour ouvrir des droits et éventuellement avoir un complément a votre avis puis je encore m inscrire ?
si oui comment puis je calculer mes droit existe te il un calcul simple
Bonjour,,
Je dirai il n'est jamais trop tard sauf que tu vas perdre plusieurs mois + délai de carence.
La perte en argent doit représenter 30% de ce que tu avais.
Pour ma part j'ai perdu 2 contrat fin Décembre 2013 qui étaient passés en " contrats partiels " école le matin 26h sur 40 semaines et 19h année complète.
J'ai donné attestation assédic remplie par les employeurs et là ils me demandent les 13 derniers mois des contrats qui me restaient au 31/12/2013
Les 7 et 9 janvier je les ai remplacé par 2 autres contrats l'un 26h sur 46 semaines et l'autre 42h sur 42 semaines.
Mais je vais quand même faire le nécessaire.