Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2014 14:10:41
- carole30190
- Membre
- Site Web
licenciement
bonjour
et bien au mois de janvier je ne travaillerai pas puisque 1 semaine d'absence prévue au contrat et les 3 semaines restantes seront partagées entre mamie qui garde l'enfant et la maman qui n'a plus de travaille et qui compte me faire parvenir ma lettre de licenciement pour le 31 janvier 2014 afin de ne pas avoir de régularisation à faire sur le salaire et pour que cela corresponde bien aux nombre de semaines prévues au contrat donc pour savoir si je ne me trompe pas
je pense répondre aux parents qu'ils me doivent comme même le mois de janvier en salaire puisque tant que je n'ai pas de lettre de licenciement mon contrat continue même si je n'ai pas travaillé et qu'ils me doivent également le mois de février en salaire puisqu'il correspond à mon mois de préavis car plus d'un an de contrat
est ce bien cela ????????????
20-01-2014 14:10:41
#2 20-01-2014 14:17:42
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Re : licenciement
Bonjour oui c'est cela ! Le préavis d'un mois débute a reception du courrier de licenciement (dit lui de l'envoyé plus tot ) et se termine un mois plus tard.