Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
05-09-2007 10:50:20
#2 05-09-2007 10:51:36
Re : conbien de temps
je pense qu'il faut attendre au moins 2 mois ! et apres ! ilf aut faire le stage de formation avant de debuter dans cette profession !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 05-09-2007 13:33:20
...quel delai demandes tu ?
celui entre la demande de dossier et la reception de ce dossier?
...dans ce cas c'est relativement rapide mais il faut pour ceci en general passer par une reunion d'infos (comme je te l'ai dit dans un precedent post ) ils te remettront ce formulaire de demande d'agrement....
05-09-2007 13:33:20
#5 05-09-2007 13:42:44
voila jai telecharger et imprimer (il y avait3feuille)la 1er il est marquer demande d agrement d assistante maternelle
le2eme en o il il a d case a cochet ou il est marquer 1erdemande ou renouvellement acceuil perm ou non per je doit mettre mon etat civil situation familliale condition materiel d acceuil formation et experience professionel experience aupres d enfant si g ou pas pourquoi je demande 1agrement et le 3eme c le méme que je dois garder c un papier de CERFA.
#6 05-09-2007 14:11:10
...non sabk a telechargé directement sans passer par le cg....si j'ai bien compris ses posts precedents...
#8 05-09-2007 14:22:36
.....adresse toi au conseil general....fais la demande dans les regles....et tu auras le dossier complet....
....parcours obligatoire comme indiqué dans les fiches et les reponses qu'on t'a dejà donnees...
Pages : 1