Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2014 11:15:40
- CindydeLyon
- Membre
- Site Web
Changer de contrat en cours d'année ?
Bonjour,
Je suis sur le point de signer un nouveau contrat
J'ai une demande particulière de la maman. Elle voudrait 50h par semaine mais pas tout de suite. Pendant les premiers mois, elle veut qu'on fasse un contrat de 40h.
Elle ne sait pas encore pour combien de temps on serait à 40h. Mais de mon côté comment faire pour être sûre qu'on en viendra bien à un contrat final de 40h ?
Dois-je faire un contrat sur 40h et le reste en heure complémentaire puis supplémentaire au delà de 46h ?
Elle ne sait pas pour combien de temps, j'ai peur que cela s'éternise et qu'elle finisse par me dire finalement on en reste à 40h. Et moi ce qui m'arrange c'est un contrat de 50h...
Que puis-je lui proposer ?
22-01-2014 11:15:40
#2 22-01-2014 11:21:13
Re : Changer de contrat en cours d'année ?
Pas grand chose.
Le contrat doit être fait sur 40h et quand elle aura besoin de 50h vous ferez un avenant avec une nouvelle mensu.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 22-01-2014 11:30:08
Bonjour,
Je suis sur le point de signer un nouveau contrat
J'ai une demande particulière de la maman. Elle voudrait 50h par semaine mais pas tout de suite. Pendant les premiers mois, elle veut qu'on fasse un contrat de 40h.
Elle ne sait pas encore pour combien de temps on serait à 40h. Mais de mon côté comment faire pour être sûre qu'on en viendra bien à un contrat final de 40h ?
Dois-je faire un contrat sur 40h et le reste en heure complémentaire puis supplémentaire au delà de 46h ?
Elle ne sait pas pour combien de temps, j'ai peur que cela s'éternise et qu'elle finisse par me dire finalement on en reste à 40h. Et moi ce qui m'arrange c'est un contrat de 50h...Que puis-je lui proposer ?
coucou
pour le moment , la mensualisation se fait sur 40h et sur 12 mois
et lors du changement , elle te présentera un avenant pour passer à 50h , et vous recalculerez la mensualisation
et si ça ne t'arrange pas ces 40h sans certitude de 50h par la suite, il ne faut pas signer le contrat
#4 22-01-2014 13:29:23
- CindydeLyon
- Membre
- Site Web
D'acc' d'acc ! Merci à vous