Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-01-2014 13:43:05

Oreaslave
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Mensualisation avortée

Bonjour,

J'ai un petit soucis d'ordre technique :-)

Voilà, avec la maman d'une petite on a mit la mensu en place à partir du 1er décembre (contrat prof) sur douze mois en année incomplète :

3.57Nets x 40h x 44 semaines le tout divisé par douze, ce qui donne une mensu de 522.86€Nets / mois.

Le hic,(mais génial pour elle :-) )c'est que la maman a réussit un concours pro, mais qu'au 1er août elle change de région; avec absence de la petite la première quinzaine de février, et ensuite on passe à 50H semaine jusque fin juillet...

Pour la nouvelle mensu, pas de soucis, mais je dois faire une régularisation à priori ? Pour les deux mois écoulés...

En décembre je n'ai accueillis la puce que du 2 au 20/12; et retour de la puce le 06/01/2014, c'est à dire 12 jours.
Mes congés étant posés pour une semaine à Noel (du 23 au 27 inclus en jours week end déduit).

Dois je recalculer le tout au réel ?
Et dois je rembourser la maman, de quelque chose ou pas ? Mes congés sont payés par dixième chaque mois...

Je me sens un peu perdue dans les chiffres...

D'avance merci !!

Maman de deux grands de 19 et 16 ans, et nounou de 5 loulous super géniaux !

22-01-2014 13:43:05

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2014 14:55:39

Occitane
Membre
Site Web

Re : Mensualisation avortée

Donc, l'avenant va débuter début février ?

Tu dois compter combien de semaines tu as travaillées entre décembre et fin janvier.
Tu multiplies par 3.57 et par 40 h. Ca te donnera le salaire total que tu dois avoir pour cette période-là.
Et ensuite, tu compares ça avec les mensus versées (2x 522.86).

Si tu as trop touché, tant pis, tu n'as pas à rembourser.
Si tu n'as pas assez touché, alors on te doit ce qui manque, augmenté de 10% pour les CP. smile

#3 22-01-2014 15:09:18

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ben voilà .. tout est dit wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 22-01-2014 15:09:50

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Oreaslave a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis d'ordre technique :-)

Voilà, avec la maman d'une petite on a mit la mensu en place à partir du 1er décembre (contrat prof) sur douze mois en année incomplète :

3.57Nets x 40h x 44 semaines le tout divisé par douze, ce qui donne une mensu de 522.86€Nets / mois.

Le hic,(mais génial pour elle :-) )c'est que la maman a réussit un concours pro, mais qu'au 1er août elle change de région; avec absence de la petite la première quinzaine de février, et ensuite on passe à 50H semaine jusque fin juillet...

Pour la nouvelle mensu, pas de soucis, mais je dois faire une régularisation à priori ? Pour les deux mois écoulés...

En décembre je n'ai accueillis la puce que du 2 au 20/12; et retour de la puce le 06/01/2014, c'est à dire 12 jours.
Mes congés étant posés pour une semaine à Noel (du 23 au 27 inclus en jours week end déduit).

Dois je recalculer le tout au réel ?
Et dois je rembourser la maman, de quelque chose ou pas ? Mes congés sont payés par dixième chaque mois...

Je me sens un peu perdue dans les chiffres...

D'avance merci !!

coucou

c'est un prof qui travaille , ou qui te confie l'enfant , plus de 36 semaines( nbre de semaines de cours)  dans l'année ?

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

22-01-2014 15:09:50

partenaire publicitaire:

#5 22-01-2014 15:18:46

Oreaslave
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Re,

Une prof qui me confie l'enfant plus de 36 semaines dans l'année, au départ...Parent isolé, donc me la laisse aussi pendant la moitié des vacances...

Merci, ça me rassure, je me voyais déjà rembourser des sous ! Ouf !...Bon elle touche ses aides tout de même alors ça me rassure!
Je me retrouve avec une petite différence en ma faveur de - de 50 euros environ...

Et oui le nouvel avenant prend effet le 1er février, mais je ne compte pas les 2 premières semaines d’absence de la petite, je les ai déduite...et n'ai tenu compte que des semaines prévues...

Merci pour les infos !

Maman de deux grands de 19 et 16 ans, et nounou de 5 loulous super géniaux !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB