Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-01-2014 09:59:15
trop grand pour la gigoteuse ?
Bonjour
Je me demandais jusqu'à quel âge vous mettez les petits dans une gigoteuse ?
Car j'ai un loulou de 19 mois qui est trèèèès grand et les gigoteuses en taille 3 ans seront bientôt trop courtes (meme le lit parapluie commence à être juste...)
Vous pensez que je peux lui mettre draps et couverture sans risque ?
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
23-01-2014 09:59:15
#3 23-01-2014 10:11:01
Re : trop grand pour la gigoteuse ?
si vraiment il est grand, oui pourquoi pas. Mais je mettrai juste une couette sans housse de couette. j'aurais trop peur qu'il se coince la tete dedans.
Et aussi en parler avant aux pe.
voilà pour mon avis!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#4 23-01-2014 11:19:04
Bonjour
S'il dépasse de la gigoteuse pas trop le choix de changer!
Mais pourquoi ne pas prendre un sur pyjama? En polaire par exemple?
Sinon comme les copines, pas de drap mais couverture en polaire oui, toujours en en parlant d'abord aux parents
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
23-01-2014 11:19:04
#6 23-01-2014 13:02:10
coucou,
ma puer est passée lundi dernier et m' fait signer un papier pour les couvertures (entre autres) après 9 mois
donc je ne sais pas quel est l'âge autorisé exactement
je me dis qu'à partir du moment où l'enfant bouge bien s'assoit etc... le danger est moindre
moi je commence la gigoteuse avec loulou alors qu'il a 19 mois
avant il n'en avait pas...
mais il dort mieux avec
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 23-01-2014 13:18:55
Certes il a 19 mois et il marche mais il est pas tres à l'aise avec sa motricité, c'est le moins qu'on puisse dire puisqu'il ne se met pas debout tout seul. Du coup il bouge pas beaucoup une fois couché...
Pour l'instant la gigoteuse va encore mais avant la fin de l'hiver ce sera fini je pense...
Vais voir pour la couette, merci de vos reponses.
#8 23-01-2014 14:12:31
#9 23-01-2014 15:49:10
J'en ai jamais vu en taille +3ans, je savais pas que ca existait ! Comme je n'achete que de l'occasion je risque d'avoir du mal à trouver... mais je vais regarder, merci !
#10 23-01-2014 15:53:38
J'en ai jamais vu en taille +3ans, je savais pas que ca existait ! Comme je n'achete que de l'occasion je risque d'avoir du mal à trouver... mais je vais regarder, merci !
Oo et pour les zouzou de 18 ans ? je m'expliquer, le copain de ma soeur en veux un ^^
#11 23-01-2014 16:21:39
coucou,
ma puer est passée lundi dernier et m' fait signer un papier pour les couvertures (entre autres) après 9 mois
donc je ne sais pas quel est l'âge autorisé exactement
je me dis qu'à partir du moment où l'enfant bouge bien s'assoit etc... le danger est moindre
Exactement. A 19 mois, il me semble qu'il peut largement s'en passer, mais en cas de doute, il vaut mieux contacter sa puér, chaque région étant différente.
#12 23-01-2014 16:22:52
Vivi78 a écrit :J'en ai jamais vu en taille +3ans, je savais pas que ca existait ! Comme je n'achete que de l'occasion je risque d'avoir du mal à trouver... mais je vais regarder, merci !
Oo et pour les zouzou de 18 ans ? je m'expliquer, le copain de ma soeur en veux un ^^
Pour les zouzou de 18 ans, ça s'appelle un sac de couchage!
#13 23-01-2014 16:49:45
Lol
Ma puer est du genre a conseiller de rajouter un matelas dans le lit, alors les couvertures je pense pas que ça lui pose de problème... mais on sait jamais !
Edit : oh c'est mon 100eme message
Dernière modification par Vivi78 (23-01-2014 16:54:05)
#14 23-01-2014 16:55:43
Lol
Ma puer est du genre a conseiller de rajouter un matelas dans le lit, alors les couvertures je pense pas que ça lui pose de problème... mais on sait jamais !
ici ce n'est même pas la peine d'y penser sinon je crois bien que l'on a pas l'agrément , roooooo conseiller ce genre de chose !!!
Pages : 1