Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-01-2014 18:50:09
#2 23-01-2014 18:57:51
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : Parent au rsa socle qui toouche le complement mode de garde
Bonsoir, j'avais une pe au rsa qui ne travaillait pas donc droit à aucune aide.
Il a fallu qu'elle demande une dérogation à la caf via son assistante sociale (jeune maman) afin de pouvoir continuer à toucher le rsa et avoir l'aide pour une assmat
#3 23-01-2014 19:10:05
Merci assmatmimi.
Moi la maman est isolé et étudiante et elle a eu deux réfus de la caf.Moi aussi j'avais lu avec rsa elle pouvait touché le cmg .Je vais lui dire d'aller voir une assistante sociale.La maman dont tu parles .est ce que ca situation a eté régularisé et a -elle touché lé rsa.Encore merci .
23-01-2014 19:41:42
#6 23-01-2014 20:40:07
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Moi aussi, cela concernait une jeune maman (20ans) seule avec sa fille et qui reprenait une formation.
Cela a pris du temps, je dirai 3/4 mois avant qu'elle puisse me laisser la petite, il m'a fallu fournir "un devis" à la CAF sur la probable mensualisation, une copie de mon agrément aussi.
#7 23-01-2014 21:15:16
Moi c'est le cas inverse .
Une maman m'a confié sa fille mois novembre on lui avit refusé .Elle relancé la demande tjrs refusé.Quand elle deposé son dossier on lui a dit qu'elle avit droit.Je ne suis payé depuis en lisant les texte sur conditions je'étais persuadé qu'elle toucherai .
Le pire c'est qu'elle aur les charges à payés.Elle me ferait une reconnaissance de dette pour me payer au fur à mesure.Il y aun truc qui m'échape qui est ecrit en texte n'est pas appliqué.Son dernier recours avant on stoppe le contrat qui en periode essai de 3 mois c'est qu'ne assitante sociale voit son dossier et lui eclaire .