Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-01-2014 09:45:23

mina85
Membre
Site Web

mensualisation 2è année

Bonjour,

Je viens vers vous pour un renseignement.
J'ai eu cette année un contrat sur une année incomplète (on à ajouté 10% pour les cp tous les mois). Nous faisons notre régul d'heure ce mois ci.
Pour l'année prochaine je fais le même calcul pour la mensualisation à savoir : nbre h sen x nbre sen travaillées x tx horaire :12 (+10%cp)

comme la 2è année on a droit à nos vacances je ne sais pas s'il y a une motif à faire sachant que j'enlève mes semaines de vacances et celles des parents pour calculer la mensualisation?

Merci

24-01-2014 09:45:23

partenaire publicitaire:

#2 24-01-2014 09:50:21

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : mensualisation 2è année

mina85 a écrit :

Bonjour,

Je viens vers vous pour un renseignement.
J'ai eu cette année un contrat sur une année incomplète (on à ajouté 10% pour les cp tous les mois). Nous faisons notre régul d'heure ce mois ci.
Pour l'année prochaine je fais le même calcul pour la mensualisation à savoir : nbre h sen x nbre sen travaillées x tx horaire :12 (+10%cp)

comme la 2è année on a droit à nos vacances je ne sais pas s'il y a une motif à faire sachant que j'enlève mes semaines de vacances et celles des parents pour calculer la mensualisation?

Merci

Même la première année tu as droit à des vacances !

Pour les cp par 10% par anticipation ce n'est pas prévu à la ccn art 12.
Ils doivent être payés après acquisition en juin de chaque année.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB