Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2014 10:57:33
déduction absence enfant contrat année complète.
bonjour,
je sers d'intermédiaire pour une collègue qui m'a posé la question et comme je ne suis pas du tout à l'aise avec les années complètes, j'en appelle aux pros de ce forum.
elle est en année complète, l'enfant absent 8 jours calendaires, mais accueil sur 5jours , à partir d'aujourd'hui,
que déduit elle ? les jours potentiellement travaillés ? et utilise t elle le calcul de la cour de cassation ou déduit elle au réel ? j'ai vu dans un post d'infos et article qu'il fallait déduire au réel.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197592
merci d'avance à celles qui me répondront.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
24-01-2014 10:57:33
#2 24-01-2014 11:27:42
Re : déduction absence enfant contrat année complète.
bonjour,
je sers d'intermédiaire pour une collègue qui m'a posé la question et comme je ne suis pas du tout à l'aise avec les années complètes, j'en appelle aux pros de ce forum.
elle est en année complète, l'enfant absent 8 jours calendaires, mais accueil sur 5jours , à partir d'aujourd'hui,
que déduit elle ? les jours potentiellement travaillés ? et utilise t elle le calcul de la cour de cassation ou déduit elle au réel ? j'ai vu dans un post d'infos et article qu'il fallait déduire au réel.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197592merci d'avance à celles qui me répondront.
Bonjour
Elle déduit les jours où l'enfant aurait dû être là et ce avec le calcul de la cour de cassation.
On ne déduit pas au réel
#3 24-01-2014 11:33:59
mais alors à quoi sert l'indication notée sur le lien que j'ai mis ? dans quel cas on déduit au réel ? c'est une mise à jour qui date du 19 janvier 2014, tout en bas du post.
Dernière modification par bidulle (24-01-2014 11:37:20)
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#4 24-01-2014 12:07:32
mais alors à quoi sert l'indication notée sur le lien que j'ai mis ? dans quel cas on déduit au réel ? c'est une mise à jour qui date du 19 janvier 2014, tout en bas du post.
Le lien concerne les cp
Là il s'agit d'une absence de l'enfant
Soit les parents ont pris une semaine non prévue et là tu ne change rien à ta mensue car il s'agit d'une absence non justifiée.
Soit l'enfant était malade et là on déduit les jours ou l'enfant devait être là avec la cour de cassation
24-01-2014 12:07:32
#5 24-01-2014 14:03:46
bonjour,
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197592merci d'avance à celles qui me répondront.
seul le calcul de la cour de cassation est reconnu par les instances
vous avez mal interprété
#6 24-01-2014 14:25:18
ok merci,
mais sans vouloir être pénible, le titre du post porte à confusion, car une absence maladie, est une absence non rémunérée.....
il faudrait peut être mettre sauf maladie.
mais merci encore, vous êtes formidables