Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-01-2014 10:57:33

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

déduction absence enfant contrat année complète.

bonjour,

je sers d'intermédiaire pour une collègue qui m'a posé la question et comme je ne suis pas du tout à l'aise avec  les années complètes, j'en appelle aux pros de ce forum.

elle est en année complète, l'enfant absent 8 jours calendaires, mais accueil sur 5jours , à partir d'aujourd'hui,
que déduit elle ?  les jours potentiellement travaillés ?  et utilise t elle le calcul de la cour de cassation ou déduit elle au réel ? j'ai vu dans un post d'infos et article  qu'il fallait déduire au réel.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197592

merci d'avance à celles qui me répondront.


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

24-01-2014 10:57:33

partenaire publicitaire:

#2 24-01-2014 11:27:42

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : déduction absence enfant contrat année complète.

bidulle a écrit :

bonjour,

je sers d'intermédiaire pour une collègue qui m'a posé la question et comme je ne suis pas du tout à l'aise avec  les années complètes, j'en appelle aux pros de ce forum.

elle est en année complète, l'enfant absent 8 jours calendaires, mais accueil sur 5jours , à partir d'aujourd'hui,
que déduit elle ?  les jours potentiellement travaillés ?  et utilise t elle le calcul de la cour de cassation ou déduit elle au réel ? j'ai vu dans un post d'infos et article  qu'il fallait déduire au réel.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197592

merci d'avance à celles qui me répondront.


Bonjour wink

Elle déduit les jours où l'enfant aurait dû être là et ce avec le calcul de la cour de cassation.

On ne déduit pas au réel wink

Hors ligne

#3 24-01-2014 11:33:59

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : déduction absence enfant contrat année complète.

mais  alors à quoi sert l'indication notée sur le lien que j'ai mis ? dans quel cas on déduit au réel ? c'est une mise à jour qui date du 19 janvier 2014, tout en bas du post.

Dernière modification par bidulle (24-01-2014 11:37:20)


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#4 24-01-2014 12:07:32

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : déduction absence enfant contrat année complète.

bidulle a écrit :

mais  alors à quoi sert l'indication notée sur le lien que j'ai mis ? dans quel cas on déduit au réel ? c'est une mise à jour qui date du 19 janvier 2014, tout en bas du post.


Le lien concerne les cp wink

Là il s'agit d'une absence de l'enfant wink

Soit les parents ont pris une semaine non prévue et là tu ne change rien à ta mensue car il s'agit d'une absence non justifiée.

Soit l'enfant était malade et là on déduit les jours ou l'enfant devait être là avec la cour de cassation wink

Hors ligne

24-01-2014 12:07:32

partenaire publicitaire:

#5 24-01-2014 14:03:46

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : déduction absence enfant contrat année complète.

bidulle a écrit :

bonjour,

je sers d'intermédiaire pour une collègue qui m'a posé la question et comme je ne suis pas du tout à l'aise avec  les années complètes, j'en appelle aux pros de ce forum.

elle est en année complète, l'enfant absent 8 jours calendaires, mais accueil sur 5jours , à partir d'aujourd'hui,
que déduit elle ?  les jours potentiellement travaillés ?  et utilise t elle le calcul de la cour de cassation ou déduit elle au réel ? j'ai vu dans un post d'infos et article  qu'il fallait déduire au réel.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197592

merci d'avance à celles qui me répondront.

seul le calcul de la cour de cassation est reconnu par les instances
vous avez mal interprété wink

Hors ligne

#6 24-01-2014 14:25:18

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : déduction absence enfant contrat année complète.

ok merci,
mais sans vouloir être pénible, le titre du post porte à confusion, car une absence maladie, est une absence non rémunérée.....

il faudrait peut être mettre sauf maladie.

mais merci encore, vous êtes formidables


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB