Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-01-2014 09:27:26
#23 27-01-2014 12:37:06
Re : contrat et pose des congés
Bonne nouvelle elle accepte augmentation de salaire pour 40 semaines !!! donc du coup je ne perdrai rien.
Est-ce qu'il y a un nombre minimum d'heures par jour à respecter? par exemple si la mamie prend le petit, elle me le donnerai que de 11h à 14h ? ou 1 heure le matin c'est pas top
#24 27-01-2014 12:39:37
Bonne nouvelle elle accepte augmentation de salaire pour 40 semaines !!! donc du coup je ne perdrai rien.
Est-ce qu'il y a un nombre minimum d'heures par jour à respecter? par exemple si la mamie prend le petit, elle me le donnerai que de 11h à 14h ? ou 1 heure le matin c'est pas top
votre mensu sera calculer sur un nombre d’heures par semaine
si pour x raison en dehors d'une absence maladie de l'enfant avec certificat médical
rien ne sera a déduire , ça sera une absence injustifié
27-01-2014 12:39:37
#25 27-01-2014 12:40:37
comme sam
mais
il faut que tu dises /etablisses un delais de prevenance pour tout changement , sauf urgence
que tu ajoutes que si l'enfant n'est pas là deux h apres l'accueil et que pass prevenue tu consideres qu'ils era abs pour raison perso pour la journée donc pas accueil mais payee
ta maison n'est pas un moulin ou toout le monde circule selon son bon vouloir sans t'avoir au prealable prevenu
meme si quelque part ... tu es payee ta journee quand meme...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 27-01-2014 14:32:59
je le saurai à l'avance, pour 1h par jour le matin tôt j'ai dit non, du coup elle me le laissera la matinée. (papa qui emmène et maman qui le récupère)
Mais quand la mamie le gardera (prévu sur le planning) elle me propose 11h à 14h par exemple c'est pas beaucoup, je pensai qu'il y avait un minimum d'heures obligatoires
#27 27-01-2014 15:04:09
coucou
non , il n'y a aucun minimum d'heures obligatoires par jour.
J'accueille un enfant 2 fois /semaine
1h30 sur 1 j
et 2h sur l'autre jour.
Et un autre sur 4 jours , 2h/jour