Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2014 21:36:06
Contrat avec planning variable mais regulier
Bonsoir,
j aurai besoin d aide pour calculer une mensualisation pour un nouveau contrat :
Contrat en année complete (nous aurons les memes semaines de vacances)
Le planning d horaires sera sur 4 semaines differentes, qui reviennent a chaque fois (semaine A= matin, semaine B=matin/journee, semaine C=fin de journee, semaine D= soir).
En ayant lu attentivement pas mal de post du forum, on a donc pris un calendrier et on a colorier de 4 couleurs differentes toutes les semaines pour pouvoir determiner le nombre de semaines A,B,C et D.
Mais j ai un doute : est ce que dans le calcul on prend les semaines ou nous serons en vacances ou non?
et ensuite? on arrive a 13 semaines A, 13 semaines B, 13 semaines C et 13 semaines D...
si semaine A=35h
semaine B = 22,50h
semaine C = 34,50h
semaine D = 35h
est ce qu on fait : (13x35+13x22,50+13x34,50+13x35)/12 tout ca multiplié par le taux horaire?
J espere que j ai ete a peu pres clair et que quelqu un pourra m aider !
26-01-2014 21:36:06
#2 26-01-2014 21:53:00
Re : Contrat avec planning variable mais regulier
Bonsoir,
j aurai besoin d aide pour calculer une mensualisation pour un nouveau contrat :
Contrat en année complete (nous aurons les memes semaines de vacances)
Le planning d horaires sera sur 4 semaines differentes, qui reviennent a chaque fois (semaine A= matin, semaine B=matin/journee, semaine C=fin de journee, semaine D= soir).
En ayant lu attentivement pas mal de post du forum, on a donc pris un calendrier et on a colorier de 4 couleurs differentes toutes les semaines pour pouvoir determiner le nombre de semaines A,B,C et D.
Mais j ai un doute : est ce que dans le calcul on prend les semaines ou nous serons en vacances ou non?
et ensuite? on arrive a 13 semaines A, 13 semaines B, 13 semaines C et 13 semaines D...
si semaine A=35h
semaine B = 22,50h
semaine C = 34,50h
semaine D = 35h
est ce qu on fait : (13x35+13x22,50+13x34,50+13x35)/12 tout ca multiplié par le taux horaire?J espere que j ai ete a peu pres clair et que quelqu un pourra m aider !
Coucou
oui , tu fais
tarif horaire X [(13x35) +( 13x22,50) +( 13x34,50) +( 13x35) ] /12
#3 26-01-2014 22:06:02
merci babou74 !
c'est grace a vous si j ai reussi !!!
Donc dans mon calcul je prends bien TOUTES les semaines ? meme celles ou nous serons en vacances ? ( je redemande, meme si, si je suis logique, si je ne les prends pas je n'arriverai pas a un total de 52 semaines, mais de seulement 47... or vous avez assez répété qu un contrat sur 47 semaines.....ca n existe pas !!!!!!!)
encore merci
#4 26-01-2014 22:55:06
oui , si tu es en année complète tu prends bien toutes les semaines
et bravo , tu es très logique et as bien retenu ce que tu as lu sur le forum !