Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-01-2014 10:32:42
Re-Bonjour
Bonjour boujour,
je viens me présenter, Caroline 27ans, j'avais déjà fais un bref passage parmis vous en 2011, je vous créer une MAM.
Après, 2ans1/2, une 2ème bébé et une maison rénovée, je reviens avec le but de devenir assistante maternelle.
J'ai réfléchi beaucoup, murie, un peu lol, et surtout j'ai enfin trouvé ce que je veux faire de ma vie!!!!
Donc maman de Lana, bientot 5ans et Sacha 15mois (aujourd'hui tiens), j'en suis au début de ma demande d'agrément. j'ai à peine déposé ma lettre de motivation à la pmi, maintenant j'attend des nouvelles du puériculteur en vue d'une réunion d'info mi-mars.
ah et j'ai le cap petite enfance donc normalement je ne devrais pas avoir à fair la formation.
Voili voilou, je vais explorer les profondeurs du forum et j'espere y trouver les réponses à mes (nombreuses) questions!!!
bonne journée : )
27-01-2014 10:32:42
#2 27-01-2014 15:27:45
#3 07-02-2014 22:18:09
07-02-2014 22:34:00
Pages : 1