Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2014 11:58:06
entretien avec des PE ce soir
Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien, cela fait un moment que je n'ai pas posté. C'est vrai que tout va bien avec les enfants et les parents donc je lis vos posts et j'essaie de répondre quand je peux .
Ce soir, j'ai un entretien avec des parents pour l'accueil d'un petit bout pour septembre. Et je stresse un peu ! Pourtant ce n'est pas mon premier !
J'espère que j'aurai le contrat car j'ai 2 loulous qui rentrent à l'école en septembre (1 toute la journée, je ne l'aurai que le mercredi et 1 le matin, je la récupère le midi).
Et le petit bout de ce soir ce serait pour les matins, donc ça m'arrangerai, cela me permettrait de compléter. Et comme le téléphone n sonne pas beaucoup....
Mais bon, on verra, les parents qu'ils avaient contacté une autre ass mat aussi. A moi de faire l'affaire !
Allez, bonne journée !
27-01-2014 11:58:06
#2 27-01-2014 12:05:49
Re : entretien avec des PE ce soir
Coucou,
on croise les doigts pour ce soir mais reste ZENNNNN
on est tous un peu dans le même vas
bonne chance !!!!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
27-01-2014 12:11:32
#5 27-01-2014 12:12:54
Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien, cela fait un moment que je n'ai pas posté. C'est vrai que tout va bien avec les enfants et les parents donc je lis vos posts et j'essaie de répondre quand je peux .
Ce soir, j'ai un entretien avec des parents pour l'accueil d'un petit bout pour septembre. Et je stresse un peu ! Pourtant ce n'est pas mon premier !
J'espère que j'aurai le contrat car j'ai 2 loulous qui rentrent à l'école en septembre (1 toute la journée, je ne l'aurai que le mercredi et 1 le matin, je la récupère le midi).
Et le petit bout de ce soir ce serait pour les matins, donc ça m'arrangerai, cela me permettrait de compléter. Et comme le téléphone n sonne pas beaucoup....
Mais bon, on verra, les parents qu'ils avaient contacté une autre ass mat aussi. A moi de faire l'affaire !
Allez, bonne journée !
Bonjour,
Je croise les doigts pour toi ce soir.
Reste toi même je sais c'est facile à dire.
Ici le téléphone ne sonne pas beaucoup mais ce sont les parents qui viennent directement me voir
Maintenant çà fait 2 jalouses pas grave en 2099 et 2010 moi j'ai trimé en faisant en complément des heures de ménage et elles ont 1 mari.
Espérons que çà continue ainsi car en Septembre j'en ai 3 qui partent à l'école 2 que je récupérerai le midi ( 1 4 jours et l'autre 2 jours comme actuellement );
Pour l'autre le contrat se termine au 31/08/2014 et je pense que l'on s'arrêtera là car à partir du 01 Février maman va avoir tous ses mercredis et compte la mettre quelques semaines de vacances à sa soeur qui est encore étudiante.
J'attends au moins 1 appel ou 1 visite pour Septembre Octobre ou Novembre
Ce serait bien
Dernière modification par shainali (27-01-2014 12:14:33)
#6 27-01-2014 13:10:04
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
zen et positive attitude
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 27-01-2014 14:09:31
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
je croise mes doigts pour toi
#10 27-01-2014 14:25:31
bonne chance
et surtout respire bien avant d'ouvrir la porte !!!
moi j'ai eu un entretien avec des parents qui m'ont trouvé très "speed" (dixit les ragots) ... or je suis tout sauf ça ... sauf en cas de stress
ça ne les a pas empêché de me choisir
#11 27-01-2014 14:49:45
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Je penserai à toi comme les copines.
Je croise les doigts et t'envoie de bonnes ondes.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#13 27-01-2014 18:25:42
Bonne chance
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 27-01-2014 21:22:03
Coucou!
ça s'est très bien passé ! Même pas besoin d'ouvrir la porte car j'étais dehors avec des PE qui partaient quand ceux pour l'entretien sont arrivés.
Du coup, ça s'est fait tout naturellement, je leur ai fait visiter le jardin, l'aire de jeux, le potager, voir les poules.....ils étaient très contents.
Après on est rentrés et on a parlé des conditions d'accueil, mensu, activités....enfin tout quoi ! Voilà, ça duré 2 heures, le contact est très bien passé.
Ils ont vu quelqu'un d'autre, donc ils vont réfléchir et nous donner une réponse assez vite. Voilà, j'ai bon espoir.
Merci à toutes !
#16 27-01-2014 21:57:15
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bravo, cela semble bien engagé
tu nous tiens au courant pour la suite
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 29-01-2014 11:54:30
Me revoilà avec une bonne nouvelle !
La maman vient de me téléphoner et ils souhaitent me confier leur bébé.
Je suis très contente et soulagée sinon cela aurait compliqué niveau salaire car j'ai déjà 2 baisses de salaire de prévu, du coup ça va compenser un peu !
#20 29-01-2014 12:17:00
bravo!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE