Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 29-01-2014 08:00:31
Re : divergence sur les desserts fournis
des frites dans du café au lait
et t'as pas eu mal au ventre??
car bon le café au lait y a rien de pire pour la digestion mais alors en plus avec le gras des frites.. t'as un bidou en béton!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
29-01-2014 08:00:31
#82 29-01-2014 08:58:04
gasp a écrit :des frites dans du café au lait
et t'as pas eu mal au ventre??
car bon le café au lait y a rien de pire pour la digestion mais alors en plus avec le gras des frites.. t'as un bidou en béton!!
même pas
je ne bois que des cafés au lait chez moi
et à l'époque je pouvais manger tout ce que je voulais
maintenant je suis "miss vomi"
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#83 29-01-2014 09:52:55
Pour en revenir au post, je ne suis pas trop d'accord avec vous.
Si le PE fournit le sucre et préfère que son enfant mange sucré (voir trés sucré c'est vrai) je ne vois pas en quoi j'irai interférer et "éduquer" cet enfant!
Je ne suis "que" l'ass mat! Dans la mesure ou ca a été discuté avec le pe, ou il sait que pour vous professionnelle de la petite enfance c'est trop de sucre, bein soit il réagit soit il continue.
Mais en aucun cas j’arrêterai de mon propre chef de mettre e sucre s'ils me le fournissent!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#84 29-01-2014 11:16:02
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
souvent nous avons des exigences loufoques des parents, genre donner les bib à tel heure pile et pas autrement. Si l'enfant a faim, on n'attend pas l'heure pour le nourrir, on lui donne sur le champs, donc on ne suit pas les exigences et tant pis.
Pour moi c'est pareil pour mon cas, on ne peut pas toujours, pour le bien de l'enfant, faire ce que le parent demande car nous savons ce qui est bien pour l'enfant. Ca fait partie de notre rôle.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
29-01-2014 11:16:02
#85 29-01-2014 13:44:49
Ok, j'avoue : quand j'étais petite j'ai eu ma période "les frites c'est trop bon avec du beurre !"
ah oui moi aussi j'ai eu cette période et franchement c'est super bon, je l'ai refait y'a pas si longtps que ça. Bon bien sur je l'ai fait dans le dos des enfants,
#86 29-01-2014 13:54:14
Pour en revenir au post, je ne suis pas trop d'accord avec vous.
Si le PE fournit le sucre et préfère que son enfant mange sucré (voir trés sucré c'est vrai) je ne vois pas en quoi j'irai interférer et "éduquer" cet enfant!
Je ne suis "que" l'ass mat! Dans la mesure ou ca a été discuté avec le pe, ou il sait que pour vous professionnelle de la petite enfance c'est trop de sucre, bein soit il réagit soit il continue.
Mais en aucun cas j’arrêterai de mon propre chef de mettre e sucre s'ils me le fournissent!
personne n'a dit de contrecarre l'avis du pe
mais de lui faire entendre raison et de diminuer les doses ...
nous sommes sensées connaitre la partie alimentaire de notre profession et ne pas leur donner de mauvaises quantités ...
si c'est un yaourt sucré , le sucre ne doit pas etre ajouté
il en serait de meme pour le sel ...
imagine un employeur qui donne un petit sachet de sel a jouter dans le repas de l'enfant
ben c'est la meme chose
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept