Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2007 14:48:16

kittylaure
Membre
Inscription : 15-03-2007
Messages : 163
Site Web

en quête de renseignements

Bonjour,

Je suis assistante maternelle depuis 11 ans en Bretagne et je viens d'arriver à Voulx dans le 77.
J'ai eu, ce matin, la visite de la puéricultrice et je passe en commission au milieu de ce mois.
Lors de notre entretien, je lui ai demandé quels étaient les tarifs pratiqués ici et elle a été incapable de me répondre car me dit-elle : depuis la convention, le tarifs étant libres, les assistantes maternelles ne la tienne pas au courant de leurs tarifs.
Ne voulant pas brader mes services ni être au dessus de mes collègues, je recherche une assmat de la région qui pourrait m'indiquer ses tarifs ou encore une asso qui pourrait me fournir ces renseignements.
Je sais qu'il y a d'autres assmat à Voulx mais étant d'une nature timide, je ne m'imagine pas aller à leur porte pour obtenir ces tarifs.
Je vous remercie d'avance de m'avoir lue jusqu'au bout et de me répondre.
Excellente journée à toutes et tous.


Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?

Hors ligne

05-09-2007 14:48:16

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2007 14:55:34

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : en quête de renseignements

coucou
tu peux demander  au relais de ta région  ?
sinon tu regardes sur la carte des membres  les 77 et tu leur envois un mail...
ou alors elles verront ton post et te répondre...
bonne journée


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 05-09-2007 15:12:54

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : en quête de renseignements

bonjour,


nous avons toutes le meme pb
les puericultrices ou les relais ne penvent nous guider car elles connaissent juste le minimum que nous pouvons prendre et le max
et entre les deux et bien, nous ass mat appliquons ce que nous voulons

je pense qu'il faudrait soit par telephone soit de vis voix reussir à prendre contact avec une autre ass mat


eio16310.gif

Hors ligne

#4 05-09-2007 15:13:41

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : en quête de renseignements

dis toi que les tarifs en region parisienne sont assez eleves... je suis au fin fond du 78 ( a la limite du 28) et je prends 3,00 net de l'heure mais il parait que je ne suis pas chere...


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

05-09-2007 15:13:41

partenaire publicitaire:

#5 05-09-2007 15:20:05

nounou1954
Banni(e)
Inscription : 31-07-2006
Messages : 4 703
Site Web

Re : en quête de renseignements

kitty je t'ai répondu à ton mail moi je suis proche de disney et je suis à 2.45 euros il n'y a pas vraiment de région tout dépend de tes besoins et de ce que tu offres aux enfants...........

Hors ligne

#6 05-09-2007 21:11:14

kittylaure
Membre
Inscription : 15-03-2007
Messages : 163
Site Web

Re : en quête de renseignements

Je vous remercie toutes de vos conseils, je pense que soutenue j'arriverais surement à prendre contact avec d'autres assmat de ma ville.
J'ai appris qu'il y avait ici un point rencontre parents/assmat le mardi matin, je vais donc me rendre à la mairie pour connaitre l'endroit où ça se passe et aussi demander la liste et je pense que j'irais me présenter à ce point rencontre.
En tous cas, je suis contente d'être moins timide à l'écris qu'à l'oral au moins ça m'aura permis de trouver un endroit sympa avec beaucoup de personnes prêtes à aider.
Merci encore les filles et bonne continuation à vous toutes. (k)


Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB