Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2014 18:32:31
- audreydrey
- Membre
- Site Web
ma plus belle expérience
Alors après 4 ans d 'expérience en tans que Aux parentale, je ne trouvais pas de temps plein et je désespéré ... Car marre des sorties de crèche qui au final ne me permettait pas de profiter d'eux et leur faire profiter de mes qualités pour l'eveil ...
Mais en Mars 2013 , une famille de triplé âgé de 14 mois m'ont laissés ma chance ...
Après l'entretien , je me suis dite " c'est fichu je n'ais jamais gardé d'enfant en temps plein et encore moins des triplés... pour une première en temps plein jamais ils ne me prendront... "
Le soir même l'agence avec qui je bossais depuis des mois me rappel " Oui bonjour audrey alors comment avez vous sentis cet entretien ? "
" pour être franche madame X je me suis sentis à l'aise avec la maman , le courant est passé mais bon comme vous le savez mon expérience ne fait pas confiance aux parents avec que des temps partiel ... "
L'agence : " hey bien figurez vous que sur les 3 jeunes aux parentale que je lui ais présenté , vous êtes celle avec qui elle a eu le feeling et vous demandes de commencer demain !!! "
Et là vous vous dites ouaouuuu ...
Et surtout vous vous dites dans quoi je me suis embarqué !!! 3 enfants du même âge à gerer ... je suis folle...
Et finalement j'ai su gérer vite ... Et en plus j'ai rencontré une famille respectueuse envers mon métier . Avec la maman c'était un travail d'équipe on se concerté toujours sur l'éducation des enfants ... On se conseillée pour moi ils étaient ma famille.
J'ai fais des tas d'activités avec les enfants et les parents étaient ravis . ils m'ont permis de me prouver que mon métier était une passion .
j'ai appris durant ces 10 mois.... et je me suis attaché ...
Quand vous sonnez à la porte et vous entendez votre prénom de leur petite voix !
Et ils sont partis à la crèche début janvier ... j'étais si triste et contente pour eux ...
Le départ à été dure pour moi ... et pour maman aussi !!! MAIS , la chance que j'ai , c'est que mon nouveau contrat avec la nouvelle famille me donne le vendredi libre et la crèche des triplés est fermé le vendredi après midi ( crèche religieuse ) Et la maman m'a proposé de venir le vendredi m'occuper d'eux .
Et la première fois qu'ils m'ont revus , je suis partis les chercher à la crèche et ils étaient si heureux de me voir qu'ils m'ont sautés dessus de joie en m appelant ( audriiiiiii)
Et là j'ai su qu'elle nounou j'étais pour eux ...
Celle qui n'oublierons pas ! et qui a fait d'eux des enfants éveillés et heureux
Jamais je ne couperais le contacte avec eux et leurs familles en or .
Je ne sais pas si je revivrais une histoire similaire . Mais , cette famille je ne l'oublierais pas . Sans eux , aujourd'hui je ne serais peut être pas là où je suis .
Grâce à eux , j'ai été harcelé d'appel pour m'embaucher . Et j'ai enchaîné de suite un nouveau contrat avec 2 enfants de 4 mois et 2 ans et demi.
je vous souhaites à toutes de vivre ma belle histoire !
28-01-2014 18:32:31
#2 28-01-2014 20:41:34
Re : ma plus belle expérience
Alors après 4 ans d 'expérience en tans que Aux parentale, je ne trouvais pas de temps plein et je désespéré ... Car marre des sorties de crèche qui au final ne me permettait pas de profiter d'eux et leur faire profiter de mes qualités pour l'eveil ...
Mais en Mars 2013 , une famille de triplé âgé de 14 mois m'ont laissés ma chance ...
Après l'entretien , je me suis dite " c'est fichu je n'ais jamais gardé d'enfant en temps plein et encore moins des triplés... pour une première en temps plein jamais ils ne me prendront... "
Le soir même l'agence avec qui je bossais depuis des mois me rappel " Oui bonjour audrey alors comment avez vous sentis cet entretien ? "
" pour être franche madame X je me suis sentis à l'aise avec la maman , le courant est passé mais bon comme vous le savez mon expérience ne fait pas confiance aux parents avec que des temps partiel ... "L'agence : " hey bien figurez vous que sur les 3 jeunes aux parentale que je lui ais présenté , vous êtes celle avec qui elle a eu le feeling et vous demandes de commencer demain !!! "
Et là vous vous dites ouaouuuu ...
Et surtout vous vous dites dans quoi je me suis embarqué !!! 3 enfants du même âge à gerer ... je suis folle...
Et finalement j'ai su gérer vite ... Et en plus j'ai rencontré une famille respectueuse envers mon métier . Avec la maman c'était un travail d'équipe on se concerté toujours sur l'éducation des enfants ... On se conseillée pour moi ils étaient ma famille.
J'ai fais des tas d'activités avec les enfants et les parents étaient ravis . ils m'ont permis de me prouver que mon métier était une passion .
j'ai appris durant ces 10 mois.... et je me suis attaché ...Quand vous sonnez à la porte et vous entendez votre prénom de leur petite voix !
Et ils sont partis à la crèche début janvier ... j'étais si triste et contente pour eux ...
Le départ à été dure pour moi ... et pour maman aussi !!! MAIS , la chance que j'ai , c'est que mon nouveau contrat avec la nouvelle famille me donne le vendredi libre et la crèche des triplés est fermé le vendredi après midi ( crèche religieuse ) Et la maman m'a proposé de venir le vendredi m'occuper d'eux .
Et la première fois qu'ils m'ont revus , je suis partis les chercher à la crèche et ils étaient si heureux de me voir qu'ils m'ont sautés dessus de joie en m appelant ( audriiiiiii)
Et là j'ai su qu'elle nounou j'étais pour eux ...Celle qui n'oublierons pas ! et qui a fait d'eux des enfants éveillés et heureux
Jamais je ne couperais le contacte avec eux et leurs familles en or .
Je ne sais pas si je revivrais une histoire similaire . Mais , cette famille je ne l'oublierais pas . Sans eux , aujourd'hui je ne serais peut être pas là où je suis .
Grâce à eux , j'ai été harcelé d'appel pour m'embaucher . Et j'ai enchaîné de suite un nouveau contrat avec 2 enfants de 4 mois et 2 ans et demi.
je vous souhaites à toutes de vivre ma belle histoire !
Histoire très touchante du coup tu peux toujours les voir.
Moi j'ai la même chose avec 1 famille de 3 garçons le petit dernier est parti au 31 décembre 2013 j'ai pleuré la maman aussi l'aîné est sorti et celui du milieu ma serré très fort.
Ils ne sont pas loin juste derrière chez moi mais bon 1 page se tourne.
Le petit quand il me voit dit " c'est la Chri...ne " à Th..as
Trop choux ces garçons très polis et j'ai eut la chance d'être lancé par eux qui m'ont fait 1 très bonne réputation.
#3 28-01-2014 20:48:50
- audreydrey
- Membre
- Site Web
Si seulement toutes nos aventures pouvaient se passer ainsi ^^
#4 28-01-2014 20:56:02
Si seulement toutes nos aventures pouvaient se passer ainsi ^^
Oui c'est vrai
J'ai perdu de bons employeurs qui m'ont fait avoir beaucoup des contrats le bouche à oreille fonctionne bien ( pour le moment ) tant pis pour les autres
28-01-2014 20:56:02
#5 30-01-2014 22:15:14
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Que c'est une jolie histoire, ça fait chaud au coeur !
des triplés quand même, c'est unique ! si j'ose dire, merci pour ce partage audrey.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#6 31-01-2014 08:17:28
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
tres belle histoire et félicitations
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Pages : 1