Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2014 11:42:10
demande de renseignements
Bonjour
voila je suis au chomage pour 2 de mes agrements j'ai une activité conservée
J'ai une maman qui m'a proposé de garder sa fille que les mercredis
mais j'ai peur si je prends ce petit contrat de perdre toutes ou une partie de mes allocations
a pole emploi on m'a dit que si je ne depassais pas 1300 euros de salaire je ne perdais pas mes indemnites mais je me mefie
Quelqu'un a til deja ete dans ce cas
merci d'avance
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
29-01-2014 11:42:10
#2 29-01-2014 11:46:07
Re : demande de renseignements
Bonjour
voila je suis au chomage pour 2 de mes agrements j'ai une activité conservée
J'ai une maman qui m'a proposé de garder sa fille que les mercredis
mais j'ai peur si je prends ce petit contrat de perdre toutes ou une partie de mes allocations
a pole emploi on m'a dit que si je ne depassais pas 1300 euros de salaire je ne perdais pas mes indemnites mais je me mefie
Quelqu'un a til deja ete dans ce cas
merci d'avance
bonjour
on m'avait aussi dit pareil
puis j'ai fait 3h complémentaires...
du coup ils m'ont pas versés les 400€ qu'ils devaient me verser car j'ai reçu 7€ d'h complémentaires avec un contrat conservé
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 29-01-2014 12:01:18
oui renseigne toi bien et fais les calculs...
L'année dernière j'étais au chomage aussi car les parents n'avaient plus les aides de la caf car les enfants avaient dépassé 6 ans (j'etais garde d'enfants a domicile), et au bout de 1 mois j'ai trouvé un autre contrat juste pour les mercredis, résultat j'ai perdu mes allocations a quelques dizaines d'euros prêt donc au final je travaillais plus pour gagner moins donc ça énerve !
En plus dans ton cas ça te bloque une place pour une journée dans la semaine donc si un contrat sur 5 jours se présente ça risque de poser problème.
D'un autre côté c'est plus valorisant de travailler que d'être au chômage donc a toi de reflechir ;-)
#4 29-01-2014 12:09:04
merci
mais c'est tout reflechi c'est non je ne suis pas stupide quand meme car je touche actuellement 29, 11 euros par jour au chomage ce qui fait environ 850 euros par mois je ne vais pas tout perdre pour gagner 150 euros par moi
merci j'attends d'autre avis
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4