Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-01-2014 08:04:05
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
et un jete d'enfant ce matin
bonjour
trop drole ce matin.
papa très à la bourre. alors très rapidement 2/3 infos. puis il me passe pepette se retourne et a se soir. si ca s'est pas du rapide.
pepette a presque 2 ans donc ca va
et la pepette me regarde avec de gros yeux l'air de dire mais il va pas bien ce matin papa.
elle me fait un gros bisou.
et elle me dit "a faim moi"
voila l'anecdote
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
30-01-2014 08:04:05
#2 30-01-2014 08:06:16
Re : et un jete d'enfant ce matin
Chez moi c est toujours très expéditifs parents toujours en retard ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 30-01-2014 08:10:11
J'ai ça tous les matins
petite de 18 mois;
Le papa reste toujours sur le pas de la porte avec un "tout va bien" et me pose la petite.
Celle ci a l'habitude, elle rentre chez moi et ne se retourne même pas vers son papa pour un au revoir.
Si j'essaie d'insister pour qu'elle se retourne quand même vers son papa pour un petit signe de la main, celui ci abrège et zou, le tout n'ayant pas duré plus de 30 secondes
#4 30-01-2014 08:12:05
Coucou,
Chez moi aussi c'est pratiquement tous les matins comme ça pour loulou 2, celui de 8h30 , que ce soit les 2 pe, juste maman ou papa, ils sont toujours en train de courir le matin ....
par contre, le soir, je suis obligée de couper court sinon, 1/2h après ils sont toujours là
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
30-01-2014 08:12:05
#6 30-01-2014 08:50:48
- AssMatMarie
- Membre
- Site Web
Moi aussi ce matin, c'était expéditif mais bon, cela arrive ^^
Aprés, tout est noté dans le cahier de liaison quand je récupére le bébé donc ça va
#7 30-01-2014 09:44:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
ça me rappelle un papa...
Le matin, c'était toujours moins d'une minute... dans les 30 secondes..." Bonjour, ça va? Tout va bien, à demain."
Je me suis parfois demandée si je n'allais pas lui tendre une épuisette depuis ma fenêtre!
L'avantage, c'est que l'enfant n'a jamais fait de crise le matin! Pas le temps!
#9 30-01-2014 10:03:29
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'avais même pire qu'un jeté d'enfant à une époque, la maman frappait à ma porte et le temps que j'ouvre elle était déjà partie dans l'ascenseur et je découvrais loulou tout seul dans le couloir, dans sa poussette
et malgré toutes les fois où je lui disais le fond de ma pensée, elle a fonctionné ainsi jusqu'au dernier jour (bon pour aller plus loin, elle refusait aussi l'idée du cahier de liaison ou récupérer les dessins du petit ou mettre que je lui télécharge les photos du petit pour son anniv..)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 30-01-2014 10:09:16
- poupette83
- Membre
- Site Web
j'avais même pire qu'un jeté d'enfant à une époque, la maman frappait à ma porte et le temps que j'ouvre elle était déjà partie dans l'ascenseur et je découvrais loulou tout seul dans le couloir, dans sa poussette
et malgré toutes les fois où je lui disais le fond de ma pensée, elle a fonctionné ainsi jusqu'au dernier jour (bon pour aller plus loin, elle refusait aussi l'idée du cahier de liaison ou récupérer les dessins du petit ou mettre que je lui télécharge les photos du petit pour son anniv..)
Purée je pense que j'aurais moyennement apprécié cette attitude. Sérieux son enfant n'est pas un vulgaire sac à patates.
Moi ce matin j'ai aussi eu un largué de Louloute mais c'était plus comique que autre chose et en plus cela arrive une fois tous les 36 du mois
#13 30-01-2014 10:55:46
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Vous me faites rire, ah qu'est ce qu'on rigole quand-même, vos expressions j'en peux plus...:D:D
je te comprend et cela nous permet parfois de décompresser de situations hallucinantes...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#14 30-01-2014 11:02:17
Coucou
Le"jeté" de bébé ca arrive d'être en retard
Par contre Vanille deposer bébé sur le pallier ca craint
Moi hier c'est papa qui a emmené loulou, ca arrive jamais alors je fais comme avec maman "bien dormi bien mangé ce matin?" (loulou a un peu du mal en ce moment pour manger et dormir)
Réponse de papa "heuuuuu je sais pas
" il était tout embêté
Et après il a dit a maman "loulou est content d'aller chez nounou il m'a même pas regardé partir" papa était un peu triste...
J'ai dit a maman "la prochaine fois je pince loulou pour qu'il pleure un coup si ca rassure papa"
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Pages : 1