Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2007 16:01:32
- manounette
- Membre
- Site Web
augmentation heure et repas
bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum je suis du poitou charente, j'acceuille une petite fille depuis 5 ans, que j'ai maintenant en peri scolaire, pour le meme tarif depuis 5 ans, de 2,38 brut de l'heure, puis le repas 2,21, et gouter 1,07, jaimerai augmenter tout cela repas , pris horraire, mais je ne c'est pas de combien augmenter à la fois, sans egxagerer, c'est vrai que j'aurrai du le faire progressivement, en plus la petite aurra 6 ans en mars , et la maman n'aurra plus d'aide, je c'est pas comment lui dire maintenant pour cette augmentation que je merite je pense,
merci à toute celle qui me repondrons , bisous
05-09-2007 16:01:32
#2 05-09-2007 16:39:57
Re : augmentation heure et repas
coucou
oui c'est vrai que le mieux aurait été d'augmenter progressivement tous les ans...et en l'ayant noté sur le contrat...
le tarif de l'heure est au mini légal (2,37 £ )...le gouter c'est ce que je prend...augmente les repas en expliquant qu'elle a grandi et qu'elle mange plus et que tu n'as jamais augmenté ...
bises
Dernière modification par nainaine (05-09-2007 16:45:29)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE