Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2014 11:45:41
Enfant avec une infection pulmonaire !!!!!
Bonjour je suis assmatt et j'accueille 3 Loulou
L'histoire c'est l'un de de mes trois Loulou a était malade depuis le week -end sa maman elle la récupérer chez moi vendredi après-midi on bonne forme et dimanche soir la maman m'appelle pour
E dire que sa fille elle passée samedi chez sa Tata et elle a chopée la gastro ( le fils de sa tata il avait )et elle vomie je lui dit qu'il faut la ramener chez le médecin !!!! Logique
Mardi elle m'appelle et elle me dit que le médecin lui a dit que ce m'ai pas une gastro mais c'est un microbe et que la petite a manger qu'il que chose pas correcte moi je lui dit que sont enfant a manger le même repas que ses camarade et mes enfants et personne n'a vomis ni gastro !!!!
Et mercredi matin elle m'envoie un message pour me dire qu'elle va la garder parce que elle encore fatigue c'est normal
Et le soir de ce jour la elle m'envoie un message pour me dire je vais te déposer l'enfants a 6 h et elle me dit est ce que je peut te la ramener en pyjama je lui dit non je préfère habiller comme ça je la mît au lit si elle a besoin
Jeudi matin la petite arrive habiller la maman ma dit qu'elle va mieux mais elle est la le nez bouchée et elle été fatigue je l'ai mît au lit et elle dormi jusqu'à 7h35 elle s'est réveillé et la pris sont biberon normal bon elle a passée la journée tranquillement elle manger sont vomir sont rien et après sa sieste vers 15h45 je la change sur la table allonger et je voie la petite quand elle respire y'a un trou au milieu de sa poitrine ,je lui changer sa couche et je lui mît sont manteau et sa maman et sa maman a sonnée de suite je lui expliquer la situation de la petite elle ma dit il suffi qu'elle lui dégage le nez !!! Moi je lui qu'il faut la ramener chez le médecin ....
Après elle m'appelle pour me dire que la petite elle est a l'hôpital et le médecin lui a dit qu'elle broncolite et elle lui on mît un masque d'oxygène et va faire une radio
Et hier elle ma dit que finalement sa fille elle a une infection pulmonaire
Est ce que je doit prévenir tout sa a ma puéricultrice
Est ce que je suis en faute
Si vous êtes a ma place qu'est que vous allez faire !!!
Je vous remercie bq
Assmatt de trois Loulous
01-02-2014 11:45:41
#2 01-02-2014 11:53:18
Re : Enfant avec une infection pulmonaire !!!!!
bonjour
je ne comprends pas
pourquoi serais tu en faute? Par contre moi j'ai une petite asthmatique et ma pe m'a expliquer que si un jour je voyais le trou sur la poitrine je dois la contacter immédiatement car c'est qu'elle est en détresse....
prévenir ta puer, ben je vois pas tellement pourquoi....?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 01-02-2014 12:03:31
#4 01-02-2014 16:54:46
- michelledem
- Membre
- Site Web
Tu as bien fait ce qu'il fallait, tu n'es absolument pas en faute, aucune raison d'avoir peur. Je n'avertirais pas la puer.
01-02-2014 16:54:46
#5 01-02-2014 21:40:38
Comme les autres, tu aurais été en faute si tu n'avais pas réagi à ce "trou" dans sa poitrine. Là, tu as réagi tout de suite comme il faut, rien à te reprocher.
La maman te rend responsable de quelque chose, c'est pour ça que tu t'inquiète ?
#8 02-02-2014 14:20:02
Quelle es la faute ?
avoir exigé que l'enfant arrive déjà vêtu à 6h du matin, et ainsi n'avoir pu constaté que lors d'un change tardif le trou au milieu de la poitrine ?
je ne comprends que très peu votre post et votre angoisse.
Les pe vous ont reproché quelque chose ?