Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2014 15:21:57

loame12
Membre
Inscription : 02-02-2014
Messages : 1

adaptation et maladie

Bonjour,
voilà ma situation, j'accueille depuis Janvier 2014 un enfant en journée. Je devais commencer l'adaptation le vendredi 3, le lundi 6 et mardi 7. Mais l'enfant à été malade, dois-je enlever les heures sur le mois de janvier.
Merci pour vos réponses

Hors ligne

02-02-2014 15:21:57

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2014 17:12:00

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 11-04-2008
Messages : 2 546
Site Web

Re : adaptation et maladie

Coucou, wink

Le premier mois avec adaptation est payé au réel,
Donc tu calculeras le nombre d'heures réellement faites sur le mois de janvier, et la mensu commencera au mois de février wink


Longue vie à notre super fofo wink

Hors ligne

#3 02-02-2014 17:51:46

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : adaptation et maladie

Pas de réel ....

Mais déduction selon cours de cassation

Hors ligne

#4 02-02-2014 18:34:29

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : adaptation et maladie

1/ la mensu aurait dû commencer en janvier et ôter les h non faites selon la cour de cassation comme le dit Sophie

2/aviez vous un planning pour l'adaptation ?
si vous aviez des h convenues au contrat ou par écrit pour l'adaptation et que la maman ne vous a pas remis de certif médical alors ces h vous sont dûes

3/ bonsoir big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

02-02-2014 18:34:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB