Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2014 17:14:13

autruche0
Membre
Site Web

besoin d'aide svp démission

Bonjour,j'ai décidé au bout de 6 mois de contrat de démisionner avec des Pe qui n'arretent pas de me faire des reflexions au point de vue d'autres enfants que je garde ainsi qu'au sujet de l'augmentation du taux horaire!!ils ne veulent pas me l'augmenter !!de vrai rapia alors qu'ils ont une bonne situation de travail !!(toujours ceux-là)!!J'en peux plus même si je leur ais dit ce qu'il fallait !!C'est surtout au niveau des rhumes et de l'hygiéne trop importante pour eux et que dire !!!alors que je prends les précautions necessaire !!Je voudrait terminer mon contrat le V 28/2 donc pense envoyer ma lettre 15 jours avant(6 mois de contrat avec eux).Quel jour exactement  me conseillez vous de l'envoyer?Tout en sachant que je leur dirait a voix haute juste avant l'envoi et que je veux terminer tout ça fin de mois!!de toute façon les 2 semaines qui suivent ils sont en congés ils se débrouilleront,j'attends une réponse,merci

Dernière modification par autruche0 (02-02-2014 18:21:09)

02-02-2014 17:14:13

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2014 17:23:14

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : besoin d'aide svp démission

bonjour,
Si tu souhaiterais que tn contrat se terminer le 28/2, il faudrait que la première présentation du recommander soir le vendredi 14/02. le mieux est de voir avec ton bureau de poste pour le délai qu'il von mettre. si tu l'envoie le 13 ou le 12 février. smile

#3 02-02-2014 17:54:54

sam01
Membre
Site Web

autruche0 a écrit :

Bonjour,j'ai décidé au bout de 6 mois de contrat de démisionner avec des Pe qui n'arretent pas de me faire des reflexions au point de vue d'autres enfants que je garde ainsi qu'au sujet de l'augmentation du taux horaire!!ils ne veulent pas me l'augmenter !!de vrai rapia alors qu'ils ont une bonne situation de travail !!(toujours ceux-là)!!J'en peux plus même si j'étais dis ce qu'il fallait !!C'est surtout au niveau des rhumes et de l'hygiéne trop importante pour eux !!alors que je prends les précautions necessaire !!Je voudrait terminer mon contrat le V 28/2 donc pense envoyer ma lettre 15 jours avant(6 mois de contrat avec eux).Quel jour exactement  me conseillez vous de l'envoyer?Tout en sachant que je leur dirait a voix haute juste avant l'envoi et que je veux terminer tout ça fin de mois!!de toute façon les 2 semaines qui suivent ils sont en congés ils se débrouilleront,j'attends une réponse,merci

le pe n'a aucune obligation de vous augmenter sauf si vous êtes au minimum et au moment de l'augmentation du smic

je ne vois pas en quoi un refus d'augmentation fait d'un employeur un "rapia" hmm

le préavis sera de deux semaines a compter de la première présentation du courrier par le facteur
rien ne vous empêche de l'envoyé plustot et de précisé que la fin du contrat, préavis sera le 28.02

#4 02-02-2014 18:29:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

autruche0 a écrit :

Bonjour,j'ai décidé au bout de 6 mois de contrat de démisionner avec des Pe qui n'arretent pas de me faire des reflexions au point de vue d'autres enfants que je garde ainsi qu'au sujet de l'augmentation du taux horaire!!ils ne veulent pas me l'augmenter !!de vrai rapia alors qu'ils ont une bonne situation de travail !!(toujours ceux-là)!!J'en peux plus même si je leur ais dit ce qu'il fallait !!C'est surtout au niveau des rhumes et de l'hygiéne trop importante pour eux et que dire !!!alors que je prends les précautions necessaire !!Je voudrait terminer mon contrat le V 28/2 donc pense envoyer ma lettre 15 jours avant(6 mois de contrat avec eux).Quel jour exactement  me conseillez vous de l'envoyer?Tout en sachant que je leur dirait a voix haute juste avant l'envoi et que je veux terminer tout ça fin de mois!!de toute façon les 2 semaines qui suivent ils sont en congés ils se débrouilleront,j'attends une réponse,merci

sam a écrit :

le pe n'a aucune obligation de vous augmenter sauf si vous êtes au minimum et au moment de l'augmentation du smic

je ne vois pas en quoi un refus d'augmentation fait d'un employeur un "rapia" hmm
    tout à fait d'accord avec toi Sam wink
le préavis sera de deux semaines a compter de la première présentation du courrier par le facteur
rien ne vous empêche de l'envoyé plustot et de précisé que la fin du contrat, préavis sera le 28.02
il faut, à ce moment là preciser que " le dernier jour du travail et de preavis sera le ...  "
car un preavis peut etre plus long que celui prevu la le code du travail ou par le CCN

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

02-02-2014 18:29:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB