Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2014 17:19:36
Besoin de vos lumières pour calcul sur 2 ans et demi
Bonjour,pourriez vous me dire comment vous calculez votre mensualisation lorsque vous gardez un enfant par exemple pendant 2 ans et demi?
Je vous donne un exemple: Le contrat débute le 1er janvier 2014 et finira le 31 aout 2016.
Pouvons nous faire la mensu suivante: de janvier 2014 à aout 2014,calcul en année incomplète=nbre heurexnbre semaine/8 mois,puis faire les 2 années qui suivent en année complète.
J'aimerai votre avis car cela me parait plus adapté.
Merci d'avance!
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
03-02-2014 17:19:36
#2 03-02-2014 17:22:52
Re : Besoin de vos lumières pour calcul sur 2 ans et demi
Bonjour,pourriez vous me dire comment vous calculez votre mensualisation lorsque vous gardez un enfant par exemple pendant 2 ans et demi?
Je vous donne un exemple: Le contrat débute le 1er janvier 2014 et finira le 31 aout 2016.
Pouvons nous faire la mensu suivante: de janvier 2014 à aout 2014,calcul en année incomplète=nbre heurexnbre semaine/8 mois,puis faire les 2 années qui suivent en année complète.
J'aimerai votre avis car cela me parait plus adapté.
Merci d'avance!
Bonjour
Si j'osai je dirai .... c'est du n'importe quoi !!!
la mensu se fait sur 12 mois et est reconduite tacitement jusqu'à la fin du contrat.
Toute modification éventuelle se fait par avenant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 03-02-2014 17:33:46
Re : Besoin de vos lumières pour calcul sur 2 ans et demi
Et bien tu as osé le dire! mais pas de soucis...j'ai du trop faire fumer mon cerveau a essayer de comprendre pourquoi on divisait 6 mois sur une année complète.Merci pour ta réponse...
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!