Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2014 20:36:16
Tarifs différents selon nombre d'heures ?
Bonjour,
Je vais peut-être bientôt accueillir un bébé de 3 mois pour 30h/semaine (dont 8 heures le samedi), sur une année complète.
Je n'ai que des "petits" contrats de ce type (2 autres), pour lesquels je n'ai pas pensé à demander plus de l'heure (je prends 3 € nets).
Cependant, j'ai vu l'autre jour sur le site que l'on pouvait moduler ses tarifs en fonction du nombre d'heures effectuées.
Comme je pars sur un nouveau contrat (je n'ai pas encore rencontrer les parents, mais ils ne trouvent aucune assmat qui veuille travailler le samedi), je me suis dit que j'allais demander plus, surtout pour cette dernière raison (je n'ai pas très envie de travailler le samedi non plus, j'ai aussi une vie de famille), mais financièrement...
Bref, Est-ce une pratique courante ? (de demander plus, pas de travailler le samedi...) quoi que, j'aimerai bien savoir si beaucoup d'entre vous acceptent de travailler ce jour là...
Merci pour vos réponses.
Valérie
03-02-2014 20:36:16
#2 03-02-2014 20:57:17
#3 04-02-2014 07:57:08
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Tarifs différents selon nombre d'heures ?
moi aussi le samedi ne me dérange pas mais jusqu'à 13h car nous avons une vie de famille aussi
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 04-02-2014 08:22:37
Je fais aussi des tarifs différents en fonction du nombre d'heures... Un enfant qui ne vient que 30 heures te bloque une place entière et les parents ont droit aux mêmes aides que pour un enfant qui viendrait 45h, il n'y a pas de raison qu'on sacrifie notre salaire pour rendre service aux parents des petits contrats quand on sait qu'on ne leur coute presque rien même en augmentant notre tarif... (pour 30h je suis à 3.67)
Après, pour ce qui est de travailler le samedi, je l'ai fait, là je le fais encore mais très occasionnellement mais c'est vite prise de tête surtout si c'est tout les samedis sachant que les amis et la famille, c'est surtout le we qu'on peut les voir, ça te fait quand même rater beaucoup de choses et si en plus tu travailles les 5 autres jours, tu te retrouves coincé pour tout ce qui est rv médical ou courses... Donc à bien réfléchir avant
Dernière modification par alyenor (04-02-2014 08:25:08)
04-02-2014 08:22:37
#5 04-02-2014 08:52:42
je pense que tout dépend des régions au niveau du tarif
ici par exemple, on est quasi toutes entre 3.50€ et 4.50€
pour moi perso, pour 30h c'est 4€... mais si tu devais appliquer ce tarif chez toi ou en campagne etc... il ne serait peut être pas bien vu par les pe
faut vraiment te renseigner auprès de tes collègues je pense
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 06-02-2014 17:21:52
bonjour Talefre
si tu veux, je possède un planning avec différentes tarif pour un taux d'heures différents il suffit que tu mettes ton tarif de basse sur la ligne du haut et tu vois tout de suite le tarif que tu peux demander en voyant ce que tu coutes aux parents avec le taux moyen qu'il ont à la CAF
c'est une nounou sur le forum qui me l'avait donné hélas je ne me rappelle plus de son pseudo je pense qu'elle ne m'en voudrait pas si je te le passais. il suffit de ne pas dépasser le taux journalier
Dernière modification par bouclette (06-02-2014 17:23:01)
on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on peut seulement le donner
#7 06-02-2014 17:38:26
bonjour Talefre
si tu veux, je possède un planning avec différentes tarif pour un taux d'heures différents il suffit que tu mettes ton tarif de basse sur la ligne du haut et tu vois tout de suite le tarif que tu peux demander en voyant ce que tu coutes aux parents avec le taux moyen qu'il ont à la CAF
c'est une nounou sur le forum qui me l'avait donné hélas je ne me rappelle plus de son pseudo je pense qu'elle ne m'en voudrait pas si je te le passais. il suffit de ne pas dépasser le taux journalier
Peux-tu me l'envoyer ?
Merci !
#8 06-02-2014 17:39:51
A moi aussi
Merci
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 06-02-2014 18:09:50
- pia56
- Membre
Bonjour Bouclette,
Est-ce que tu peux m'envoyer ton planning de tarifs. J'accueille des petits contrats genre 30 heures et je n'ai jamais pensé à faire cela. Je te remercie
#10 06-02-2014 18:11:05
et moi et moi et moi !!!!!
je peux l'avoir aussi ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 06-02-2014 18:18:00
Bouclette....
tu pourrais aussi me l'envoyer stp???
merci
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 06-02-2014 18:19:30
je le veux bien aussi
#17 06-02-2014 19:44:38
Je crois que c'est Alyenor l'auteur du tableau.
Bien vu! lol mais surtout n'hésitez pas à le partager, c'est pour cela que je le fais circuler.... et pour une fois que ce n'est pas moi qui vais recevoir 50 mails en deux jours donc seulement 10% prendront la peine de me dire merci, ben je trouve ça plutot cool.... Bon courage à Bouclette, et pensez à lui envoyer un mail pour qu'elle ait votre adresse mail sinon elle ne pourra rien vous envoyer...
#19 06-02-2014 20:14:49
#20 06-02-2014 20:18:04
guimo a écrit :Je crois que c'est Alyenor l'auteur du tableau.
Bien vu! lol mais surtout n'hésitez pas à le partager, c'est pour cela que je le fais circuler.... et pour une fois que ce n'est pas moi qui vais recevoir 50 mails en deux jours donc seulement 10% prendront la peine de me dire merci, ben je trouve ça plutot cool.... Bon courage à Bouclette, et pensez à lui envoyer un mail pour qu'elle ait votre adresse mail sinon elle ne pourra rien vous envoyer...
si c'est le tien alors j'ai déjà eu