Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
04-02-2014 12:28:05
#2 04-02-2014 15:11:55
Re : M*cl*ren ou cos*tto?
Bonjour,
De ce que j'ai vu sur le net, je dirais que la cosatto est trop chère par rapport au prix du neuf, à moins qu'elle soit dans un état irréprochable.
Pour la MacLaren, ça tient la route, moi j'ai une Quest et elle résiste bien pour l'instant
Par contre, ce sont des poussettes uniquement citadines, pour des ballades en campagne il faudra trouver un autre modèle. Justement, peut-être voir le diamètre des roues et leur matière pour comparer le confort entre les deux.
De même : ont-elle toutes les 2 des systèmes d'amortisseurs ?
#4 04-02-2014 15:16:12
coucou
je n'en ai pas, mais si je devais en acheter une ce serait la cos*tt*
il faut que tu étudies bien les caractéristiques de chacune et que tu vois celle qui te conviendrait le mieux
la largeur, le pliage, l'inclinaison des sieges etc..
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
04-02-2014 15:16:12
#6 05-02-2014 10:21:01
Bonjour
tu parles d'une poussette double ou simple ?
J'ai une cosatto double, je la trouve très bien, bien équipée et maniable.
Quand le terrain est sec, je n'ai aucun mal à aller promener mes 2 loulous sur les chemins de forêt.
Elle passe bien les portes et pliée, elle ne prend pas beaucoup de place.
Je lui reprocherai tout de même 2 choses: elle est un peu raide, dure à ouvrir et surtout pour retirer les harnais, ça fait mal aux mains. La 2ème chose, c'est que vers 15 mois, si l'enfant est de bonne corpulence, il se retrouve un peu à l'étroit.................
Pages : 1