Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-02-2014 14:27:45

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Re : perdue dans la mensu

nathodisab a écrit :
mamanetnounou a écrit :
nathodisab a écrit :

désolée, mais c'est pas juste !
une mensualisation se calcule sur 12 mois, s'il y a une modification on fait un avenant une régul, si année incomplète, et on refait une mensu sur 12 mois
maintenant si on est sur que le contrat va prendre fin au bou de quelques mois, on peut effectivement calculer un nbre de mois contractuels
mais uniquement dans ce cas

et bien moi, je ne suis pas d'accord!!

quand on fait une régul, si c'est dans le sens de la nounou, on ne rembourse pas et pour moi, c'est pas juste ca!
les parents ne savent pas forcement comment ils vont travailler, et je ne suis pas la pour les voler!

ca ne change rien de faire comme je fais, la seule difference c'est qu'ils me paient exactement ce qu'ils me doivent!

et ce n'est pas illégal, je me suis deja renseignee...

lorsqu'on fait un contrat en année complète sur 52 sem, il n'y a pas de régul à faire, donc où est le vol !!!
désolée !
faire une mensu calculée sur 52 sem /12 mois, ça veut dire que l'on considère que toutes les sem sont du travail effectif ( 47sem de travail et 5 sem de cp )
toutes les sem de l'année sont comptées, je vois vraiment pas où il peut y avoir du vol !

Bonjour
Si tu prends un calendrier tu verras que en travaillant sur 52 semaines en ne faisant pas de régule tu offres au parents une journée de travail gratuit.
Une année c'est 52 semaines et un jour. Regarde sur ton calendrier.
Bonne journée!!

08-02-2014 14:27:45

partenaire publicitaire:

#22 08-02-2014 15:21:28

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

vanille27 a écrit :
nathodisab a écrit :
mamanetnounou a écrit :

et bien moi, je ne suis pas d'accord!!

quand on fait une régul, si c'est dans le sens de la nounou, on ne rembourse pas et pour moi, c'est pas juste ca!
les parents ne savent pas forcement comment ils vont travailler, et je ne suis pas la pour les voler!

ca ne change rien de faire comme je fais, la seule difference c'est qu'ils me paient exactement ce qu'ils me doivent!

et ce n'est pas illégal, je me suis deja renseignee...

lorsqu'on fait un contrat en année complète sur 52 sem, il n'y a pas de régul à faire, donc où est le vol !!!
désolée !
faire une mensu calculée sur 52 sem /12 mois, ça veut dire que l'on considère que toutes les sem sont du travail effectif ( 47sem de travail et 5 sem de cp )
toutes les sem de l'année sont comptées, je vois vraiment pas où il peut y avoir du vol !

Bonjour
Si tu prends un calendrier tu verras que en travaillant sur 52 semaines en ne faisant pas de régule tu offres au parents une journée de travail gratuit.
Bonne journée!!

je ne fais cadeau de rien, jamais aucun de mes employeurs ne m'a retiré une journée sans solde lorsque j'en avais besoin, j'ai toujours le maintien du salaire !

on est comme tous les autres employés,
un contrat à temps plein, à 35h /sem est payé 151.67 h / mois
et on fait pas de régul en fin de contrat !
si tu fais ton calcul,
c'est bien calculé sur 52 sem, et pas sur 52 sem et 1j

#23 08-02-2014 15:38:50

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

nathodisab a écrit :
vanille27 a écrit :
nathodisab a écrit :

désolée !

Bonjour
Bonne journée!!

je ne fais cadeau de rien, jamais aucun de mes employeurs ne m'a retiré une journée sans solde lorsque j'en avais besoin, j'ai toujours le maintien du salaire !

si tu fais ton calcul,

tu fais ta mensu sur 52 semaines, je suis d'accord avec toi mais prend ton calendrier et compte les semaines, tu verras que tu trouvera 52 semaine plus 1 jour et comme en année complète vous ne faite pas de régule et bien vous perdez ce jour en plus.
Regarde ton calendrier!!
Janvier commence un mercredi et décembre ce termine un mercredi donc 52 semaine plus 1 jour et 2 jour en année bissextile.
C'est juste une info après vous faite comme vous voulez wink

#24 08-02-2014 16:01:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

vanille27 a écrit :
nathodisab a écrit :
vanille27 a écrit :

Bonjour
Bonne journée!!

si tu fais ton calcul,

tu fais ta mensu sur 52 semaines, je suis d'accord avec toi mais prend ton calendrier et compte les semaines, tu verras que tu trouvera 52 semaine plus 1 jour et comme en année complète vous ne faite pas de régule et bien vous perdez ce jour en plus.
Regarde ton calendrier!!
Janvier commence un mercredi et décembre ce termine un mercredi donc 52 semaine plus 1 jour et 2 jour en année bissextile.
C'est juste une info après vous faite comme vous voulez wink

mais je n'ai pas besoin de regarder mon calendrier pour ça !
il suffit de faire 365/52  et on voit bien qu'on a pas un compte rond

et si  mon contrat dure 3 mois, je vais être payée 13 sem,
si tu prends fev/mars avril, il n'y a en réalité que 12 sem et 3j...
si tu prends juil/aoû/sept, il y a 13 sem et 1j
c'est le principe de la mensualisation !

08-02-2014 16:01:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB