Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2014 11:29:05
Je suis épuisée!!!
J'accueille 3 enfants de 20 mois, 10 mois et 4 mois.
L'enfant de 10 mois depuis 6 mois : depuis que je l'ai il rale beaucoup,hurle en ce moment il découvre sa voix et cri très fort il arrive d etemps en temps à jouer, je fais des choses avec lui....
Celui de 4 mois cela fait un peu + de 1 mois qu'il est à la maison bb allaité.Il est passé à 4 bib par jour donc chez moi 2 la semaine dernière il avait un petit complement en + que j'ai du donner en fin de semaine car ne tenait plus.L'enfant n'a pas été bien le we et le pe m'a dit que c'était parce que je lui avait donné le complément...
tout les matin il fait beaucoup de crise ne dort pas. ce matin je suis sortie car je n'en pouvait plus avec les 2 qui pleurs tout le temps il s'est endormi en voiture.
L'enfant de 20 mois pas de problème.
J'ai des mal de tete tous les jours,j'ai perdu 3 kg en 1 mois.
je suis fatigué du matin quand je me lève jusqu'au soir.
Que dois-je faire.....
Mon doc dit que c'est pas étonnant quand on fait + de 50 heures par semaine mais c'est la réalité de notre travaille.
depuis que le bb est arrivé je gagne ce que j'ai besoin (non pas que je fasse cela que pour cela mais ça compte on ne travaille pas pour le plaisir...)
05-02-2014 11:29:05
#2 05-02-2014 11:38:31
#3 05-02-2014 11:46:35
Re : Je suis épuisée!!!
coucou nathy,
j'ai eu un bébé hurleur de ses 3 mois jusqu'à ce jour où il a 20 mois
il a arrêter de hurler vers 13 ou 14 mois à peu près
quand je l'ai accueilli j'avais une puce de 9 mois et une autre de 14 mois.
c'était plus que dure et je n'en pouvais plus sur 55h hebdo
ça a été plus que hard à gérer mais maintenant c'est le top du top!
il est adorable, les filles jouent et grandissent ensemble
bon ok elles se tapent dessus toute la journée mais bon
c'est juste un mauvais moment à passer
je pense que tu n aurais pas du accueillir 3 si petits et que tu fatigues trop vite du coup!
si vraiment tu as besoin fais toi arrêter un tite semaine pour te remettre d'aplomb
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 05-02-2014 11:49:58
Bonjour nathy
Je comprends que tes journées soient bien chargées avec 3 à temps plein dont 2 petits qui se font entendre
Tu sais, on a toutes nos propres limites : certaines ne peuvent accueillir que 2 enfants en même temps quand d'autres se sentent capables d'être performantes avec 4 agréments.
Pour le petit de 4 mois, il va falloir qu'il prenne un rythme. A cet âge, il ne sont pas réglés sur l'heure des repas/siestes et donc pas facile d'aménager un temps jeu ou activité avec les plus grands.
Quant au loulou de 10 mois qui essaie de devenir chanteur d'opéra ou de heavy metal, je sais que c'est aussi fatiguant, la nièce de zhom a fait ça longtemps.
En attendant, pour te remplumer lâches-toi sur la raclette, tartiflette, fast-food et autre nourriture calorique... de toute manière, tu ne vas pas mettre ton bikini avec le temps qu'on a en ce moment
ça ira mieux vendredi
Bisous à toi
05-02-2014 11:49:58
#5 05-02-2014 11:51:49
En attendant, pour te remplumer lâches-toi sur la raclette, tartiflette, fast-food et autre nourriture calorique... de toute manière, tu ne vas pas mettre ton bikini avec le temps qu'on a en ce moment
ça ira mieux vendredi
Bisous à toi
tu l'auras bien compris, on est attendues chez alex samedi soir à 20h
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 05-02-2014 12:08:20
Merci les filles. J'ai été voir le doc hier, j'ai 1 prise de sang à faire ( c'est pas mon habitude de perdre du poids, bon ça fait pas de mal
On va dire que ça va passer, je ne pensais pas que cela aurait été si dur car bb 4mois cela allait au début; il doit ce rendre compte maintenant.
A vendredi Alex
#7 05-02-2014 12:08:26
alexbzh a écrit :En attendant, pour te remplumer lâches-toi sur la raclette, tartiflette, fast-food et autre nourriture calorique... de toute manière, tu ne vas pas mettre ton bikini avec le temps qu'on a en ce moment
ça ira mieux vendredi
Bisous à toitu l'auras bien compris, on est attendues chez alex samedi soir à 20h
j'arrive!!
hummmm une raclette j'adore ça.... tiens je crois que j'ai des restes au congel
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 05-02-2014 15:34:03
tu l'auras bien compris, on est attendues chez alex samedi soir à 20h
ok, mais comme y'a déjà du monde à la maison, va falloir se serrer : on se tiendra chaud du coup
Pour celles qui voudrait venir, le thème c'est : "comment engloutir 3000calories en un seul repas" (nb : cachet d'oxyboldine offert par la maison si vous finissez votre assiette).
A samedi les filles !
#10 05-02-2014 15:54:04
Le doc me disait d'attendre 1 semaine (pour moi ça ne changera rien...) donc je vais la faire samedi matin avant mes gateaux
Je suis allée m'allonger toute à l'heure, je suis un peu vaseuse (c'est ce que je n'aime pas dans les siestes car c'est pas mon habitude... il faut bien un début à tout.
Pour vendredi, vers 9h30 10h45 ça te vas?
#11 05-02-2014 16:10:20
Le doc me disait d'attendre 1 semaine (pour moi ça ne changera rien...) donc je vais la faire samedi matin avant mes gateaux
Je suis allée m'allonger toute à l'heure, je suis un peu vaseuse (c'est ce que je n'aime pas dans les siestes car c'est pas mon habitude... il faut bien un début à tout.
Pour vendredi, vers 9h30 10h45 ça te vas?
ok pour moi
#12 06-02-2014 11:52:46
bon ok pas facile notre boulot mais attention a toi quand même :!!! c'est super important de prendre soin de toi .. pour prendre soin des autres..
il faut que tu t'amenages des temps rien qu'a toi !
fais toi aider a la maison si tu peux .
souffle , va prendre l'air , fais du sport
c'est un passage dur et si vraiment tu n'y arrives pas et bien ok le boulot c'est bien mais la santé aussi ...
courage !!!
Pages : 1