Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2014 10:51:29
préavis: mensualisation ou au réél?
Bonjour, une question me viens à la suite de ma démission. Mon préavis étant d'un mois, la lettre a été présentée le 1 février donc je termine le 1er mars. sur ce contrat j'etais mensualisée 100h/mois.
mon mois de préavs doit-il m'être règlé sur cette base ou au réel des heures effectuées?
merci
10-02-2014 10:51:29
#2 10-02-2014 10:54:48
Re : préavis: mensualisation ou au réél?
Bonjour, une question me viens à la suite de ma démission. Mon préavis étant d'un mois, la lettre a été présentée le 1 février donc je termine le 1er mars. sur ce contrat j'etais mensualisée 100h/mois.
mon mois de préavs doit-il m'être règlé sur cette base ou au réel des heures effectuées?
merci
Bonjour,
Le préavis d'1 mois entier correspond a 1 mois de mensualisation.
Certains préavis ne sont pas effectués ( 15 jours ) pourtant ils sont bien payés sur la base 1/2 mensualisation.
Libre aux employeurs de vous mettre l'enfant quand ils veulent.
Dernière modification par shainali (10-02-2014 10:55:10)
#3 10-02-2014 11:37:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : préavis: mensualisation ou au réél?
merci
Coucou,
si le début du préavis est le 1er février, sa fin sera le vendredi 28 février, car on compte 1 mois calendaire
et oui, le mois de préavis est payé sur la base contractuelle, donc le mois de février est du en entier même si l'enfant ne vient pas