Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2014 12:09:16
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
pret possible pour achat appart quand on est ass mat?
Bonjour, tout est dans le titre.
Mon mari et moi souhaitons acheter un appartement (sommes locataires en ce moment) et je me demandais si dans notre profession , nous pouvions avoir des aides (style taux 0 % ou autres) . Je sais qu'il existe un pret a taux 0 % mais pour des travaux mais ca ne nous concerne pas puisque achat.
Si vous pouvez me renseigner...ou me donner quelques conseils sur les choses a privilegier(ou ne pas oublier ) ,ca serait super!!!
Merci bcp
Nath
ps: pardon si je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie, je ne savais vraiment pas ou publier
10-02-2014 12:09:16
#2 10-02-2014 15:04:45
Re : pret possible pour achat appart quand on est ass mat?
les prets a taux 0% j ai entendu dire que c est pour les entreprises de plus de 10 salariés à condition qu l employeur cotise
moi je suis propriétaire et assmat
le mieux va voir t banque
#3 10-02-2014 15:08:33
- minnette91
- Membre
- Site Web
les prets a taux 0% j ai entendu dire que c est pour les entreprises de plus de 10 salariés à condition qu l employeur cotise
moi je suis propriétaire et assmat
le mieux va voir t banque
merci pour ta reponse. quand je parle du pret a taux 0 % je parle de celui de la caf pour les travaux, pas le 1% patronal. celui la on y a droit par la societe de mon mari.
Je voudrais savoir s'il existait des aides propres a notre profession qui ne seraient pas forcement connues
#4 10-02-2014 15:19:35
non il n y en a malheureuement pas
après le taux 0% de la caf c est pour l amélioration de l habitat donc des travaux
mais c est tout à fait possible d acheter
par contre il prenne que les revenus fixe donc la mensu c est tout car les ie et les ir ne sont pas fixes
10-02-2014 15:19:35
#5 10-02-2014 15:20:38
- minnette91
- Membre
- Site Web
non il n y en a malheureuement pas
après le taux 0% de la caf c est pour l amélioration de l habitat donc des travaux
mais c est tout à fait possible d acheter
par contre il prenne que les revenus fixe donc la mensu c est tout car les ie et les ir ne sont pas fixes
merci pour ta reponse