Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2014 09:38:52
clause au contrat par les parents
bonjour ma collègue à eu en entretien des parents contrat 50h/s sur 52s année complète, ils lui ont téléphoner pour prendre la place et ma collègue lui à répondu qu'elle avait encore des parents en rv.
Dimanche matin elle reçoit un mail des parents avec un engagement réciproque qu'elle a fait avec le rami je vous dit les clause des parents : On arrête le contrat sans indemnité de rupture contrat sur 47s avec des tarifs des parents sans prendre conseil avec l'ass mat et je peu vous dire qu'elle à contactez le rami et il lui ont dit on es pas au courant et que les pe n'ont pas le droit de mettre une telle clause et il ne faut pas lui donner la place je trouve vraiment déplacé de la part des parents ils nous prenne pour des sacs tu posses là et ensuite tu le jettes et si on faisait comme eu ou irat-on ?
11-02-2014 09:38:52
#2 11-02-2014 09:45:14
Re : clause au contrat par les parents
les indemnités de rupture sont OBLIGATOIRE si plus d'un an d'ancienneté et le tarif est une négociation par principe car généralement c'est l'am qui le fixe
ne pas signer avec de tel pe car c'est allez tout droit dans les embrouilles pour être ploie
#3 11-02-2014 12:38:44
Coucou
Une année sur 47 semaines n'existe pas,
Soit c'est une année complète 47 semaines de présence de l'enfant + 5 semaines de congés payés en commun avec les parents.
Soit une année incomplète de 46 semaines et moins, les 5semaines de cp de l'AssMat ne sont pas en commun avec les parents.
Ensuite, l'indemnité de rupture est obligatoire si le contrat a plus d'un an d'ancienneté.
Le tarif horaire, c'est a l'AssMat de le donner et les parents sont libre d'accepter ou de refuser de signer si ce tarif ne leur convient pas.
Et c'est pas aux parents d'imposer un tarif horaire.
Longue vie à notre super fofo
#4 11-02-2014 14:06:26
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
11-02-2014 14:06:26
#5 11-02-2014 14:23:08
bonjour ma collègue à eu en entretien des parents contrat 50h/s sur 52s année complète, ils lui ont téléphoner pour prendre la place et ma collègue lui à répondu qu'elle avait encore des parents en rv.
Dimanche matin elle reçoit un mail des parents avec un engagement réciproque qu'elle a fait avec le rami je vous dit les clause des parents : On arrête le contrat sans indemnité de rupture contrat sur 47s avec des tarifs des parents sans prendre conseil avec l'ass mat et je peu vous dire qu'elle à contactez le rami et il lui ont dit on es pas au courant et que les pe n'ont pas le droit de mettre une telle clause et il ne faut pas lui donner la place je trouve vraiment déplacé de la part des parents ils nous prenne pour des sacs tu posses là et ensuite tu le jettes et si on faisait comme eu ou irat-on ?
Quand elle a rencontré les parents elle n'a pas donné son tarif ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 11-02-2014 14:32:48
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web