Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2014 14:02:09
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
Vos petites peurs ( rigolottes )
Alors moi je ne ferme jamais la porte des toilettes , toujours peur de rester enferme
Et je ne dors jamais les bras en dehors du lit peur des petites bébêtes ......LOL....( reste des peurs d'enfants )
A vous .......
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
11-02-2014 14:02:09
#2 11-02-2014 14:11:28
- chocolat50
- Membre
- Site Web
Re : Vos petites peurs ( rigolottes )
moi si je regarde un film(sans que se soit d'horreur) mais juste si il y avait un tueur en série ou autre j'ai peur qu'il vienne chez moi je me fais des gros films(apars quand zhom est la) dernier film en date celui qui est passé sur tf1 il ny a pas trés longtemps avec will smith:je suis une légende?! j'avais trop peut que les hommes-monstres viennent!! ![]()

#3 11-02-2014 14:17:35
en meme tezmps il est hard ce film!!
moi les fourmis... les araignées me font peur mais le pire ce sont les fourmis (retrouvé recourte jusqu'au torse de fourmis enfant
)
et les clowns alors franchement j'ai faillit me faire pipi dessus de trouve une fois au mac truc... y'avais ronald mac truc et je pouvais plus bougeait de ma chaise j'en avais les larmes aux yeux.. une trouille terrible
et j'usqu'a pas longtemps les poupée, peur que j'ai reussi a controlée en ayant deux filles
mais la premier poupée de ma premiere fille je l'ai choisie moi car je la trouvait pas efrayante. et il m'a falllu longtesmp et encore parfois les soir quandje suis seule et qu'une poupée traine je me prend une flippe, je la recourve avec un plaid ou un torchons pour pas qu'elle me regarde (peux pas la prend peur qu'elle m'attaque)
voila c'set tout mais je crois mais je suis assez atteinte comme ça lol
Ha si quand je regarde des films d'horreur apres j'ai peur qu'un truc m'attrape par les toilettes... alors je m'assois pas (ridicule je sais) pour pouvoir me sauver au cas où ![]()
#4 11-02-2014 14:21:35
- chocolat50
- Membre
- Site Web
mammouth c'est assez bizarre en effet!! les clowns il y a beaucoup de gens c'est bizarre vous n'avez pas vu un film ou le clown était méchant?ou batman?
oui surtout quand il est obligé de tuer son chien!!!la brigitte bardot que je suis ne supporte pas!! en fait tout est triste dans ce film... ![]()

11-02-2014 14:21:35
#5 11-02-2014 14:23:23
ba mois j'ai peur de se qu'il y a sous mon lit
et des fois je suis même obliger de courire entre mon lit et les toilettes et des toilettes a mon lit, car morte de trouile dans le noir. Et bien sur sa reveiller zhom qui me trouve RI DI CU LE ![]()
#6 11-02-2014 14:33:11
des punaises (les insectes je précise
) ... y en a une qui s'est posée sur mon dos pas plus tard que dimanche et j'ai crié ! "aaaaaaaaaah y a une punaiiiiiiiiiiise sur mon dooooooooos !!!! " et là, j'ai couru voir zhom pour qu'il me la retire ... c'est vraiment ma plus grosse peur, elles me dégoûtent ces bestioles avec leur bruit de frêlon et leur odeur nauséabonde !!!!
beurk !!! faut pas qu'elles m'approchent ! ![]()
#7 11-02-2014 14:36:22
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
je déteste les clowns moi aussi et c'est grâce à Stephen King ![]()
sinon, ma grosse trouille c'est un peu comme pour feemorgane25. Même en pleine chaleur il m'est impossible de dormir les extrémités (mains et pieds) à l'air, je dois obligatoirement les cacher sinon MarieGrandePatte (merci mes parents) va venir avec sa tronçonneuse (merci les films d'horreur en cachette à 10 ans) me les couper.
on se moque pas ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 11-02-2014 14:45:05
ben moi j'ai peur
1) des araignées ! mais le sgrosses bien velues et noires !!
2) des bêtes genre cafard ! brrrrrrrr
3) de la vase ! j'ai jamais pu marcher dans un terrain vaseux a la plage ou autre : j'imagine des sables mouvants et ça m'a terrorisé enfant suite a un film ou le gars s'enlisait fatalement bien sûr ![]()
4) j'ai un peu peur de dormir seule quand zhom part randonne r1 semaine , je "crouilles "bien les volets ; les portes et je fais plusieurs fois le tour pour reverifier ![]()
5) oui je sais ça fait pas mal mais je me soignes ![]()

#9 11-02-2014 14:51:29
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
je "crouilles "
il y avait longtemps qu'on ne l'entendais plus :lol ![]()
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 11-02-2014 14:51:52
Je sais ça ne devrait pas , mais ça me fait rire.
J'ai peur qu'un cafard déguisé en clown, ne m'enferme à clés dans les toilettes noires d'où sortent cafards, fourmis et araignées velues.
Ok je sors ![]()
Les clowns, les bébêtes et l'influence des film d'horreur reviennent souvent.
#11 11-02-2014 14:57:25
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
J'ai peur qu'un cafard déguisé en clown, l.
suis désolée mais j'en ai craché mon thé sur l'écran ![]()
#12 11-02-2014 14:58:39
moi j'ai peur du vide
mon cauchemar de gamine :
je vois comme un tourbillon et je suis aspirée dans le vide , c'est horrible ça me réveille
et les grosses araignées velues me font paniquer aussi
et je stresse parfois quand je conduis, je ne suis pas à l'aise, pourquoi ? je ne sais pas...
grand besoin de soleil...
#13 11-02-2014 15:23:34
je déteste les clowns moi aussi et c'est grâce à Stephen King
C'est ce que j'allais demander : celles qui ont peur des clowns ont elles vu le film "ça" de Stephen King ![]()
Ma fille qui n'a jamais vu le film a peur aussi des clowns. Ca m'a toujours fait rigolé mais je m'apperçois qu'il y en a pas mal dans son cas.
Moi, j'ai peur des ascenceurs qui montent au dernier étage ou que je trouve trop long quand il descend : ça vient d'un rêve que je faisais quand j'étais plus jeune d'un ascenceur qui ne s'arrêtait jamais, soit en montant, soit en descendant.
Et en descendant, il finissait par s'arreter dans des sous sols très glauques qui me fichaient une trouille bleue
Le vide n'est pas non plus mon truc : des escaliers ou une passerelle métalliques à clair voie, pas possible de passer dessus sans fermer les yeux et en m'accrochant à celui qui est devant
Et un pont suspendu, c'est absolument impossible pour moi.
Ca me tétanise et je me mets à pleurer.
Et regarder la série The walking dead un samedi après midi en m'en ingurgitant 6 à la suite et en étant toute seule chez moi jusqu'à la nuit tombée
Après, je suis obligée de chanter à tue tête pour aller chercher du bois, le portable dans la main à fond avec la musique!!! ![]()
Dernière modification par zuenna (11-02-2014 15:25:30)
#14 11-02-2014 15:32:37
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
"çà" et ses dents aiguisées sanguinolantes .... grrrrrrrrrrrr
sinon, j'ai peur du vide mais à mon niveau ce n'est plus une petite peur mais une véritable phobie.
#15 11-02-2014 15:37:12
je déteste aussi les clowns et j'ai aussi vu "ça", donc à mon avis il a réussi à faire peur à toute une génération avec son film
sinon j'ai peur des souris, des chats et en règle générale de toutes les bestioles avec des pattes crochus sauf des araignées
quand je me relis, je me trouve moi meme bizarre ![]()
bref je suis pas de la campagne ![]()
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#16 11-02-2014 15:46:01
"ca" a laissé des traces terribles.
Je n'ai pas vraiment peur des clowns, mais ils me mettent mal à l'aise.
Quand ma fille ainée était petite, ma grand mère, accro à Damart ou autre chose du même genre, lui a offert 4 ou 5 clowns en porcelaine. Je ne les mettais sur l'étagère que quand la mamy venait
Curieusement, mes filles n'aiment pas les clowns non plus...
Sinon, ce n'est pas de la peur, mais j'éprouve de la répugnance à avoir les pieds dans de l'eau vaseuse, ou je ne vois pas le fond, envers les cafards et autres bestioles gluantes et rampantes, surtout si je ne les voies pas.
Je me souviens qu'en Inde, dans la chambre, on entendait du bruit mais on ne savait pas à quel genre de bébète on avait à faire, et là, j'ai effectivement passé la nuit entièrement recouverte par le drap.....

#17 11-02-2014 16:16:54
Je me souviens qu'en Inde, dans la chambre, on entendait du bruit mais on ne savait pas à quel genre de bébète on avait à faire, et là, j'ai effectivement passé la nuit entièrement recouverte par le drap.....
Arf, j'ai connu ça aussi, l'Inde c'était pas triste pour les rats et autres sympathiques bestioles ![]()
En Thaîlande, au milieu de la nuit, une sale bestiole est tombée du plafond sur le lit, à quelques cm de mon visage.
J'ai hurlé et enguirlandé mon mari jusqu'à ce u'il arrive à la choper!
Pourtant, lui est encore plus peureux que moi envers ces sales petites bêbette ![]()
La vase, je déteste aussi : c'est gluant, ça enfonce et on ne sait jamais ce qu'il y a dessous ![]()
#20 11-02-2014 17:32:01
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
J'ai peur des araignées ! Et je crains les algues !
CARPE DIEM...