Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2014 15:22:19
congés payes ,comprendre
Bonjour les filles,
Bon voilà je vous explique en gros,les parents des enfants ne m ont toujours pas payés les congés ,ils ne savent pas comment faire et où l indiquer sur la fiche de paie.je vous donne un exemple de calcul:j ai un bébé a297€ brut par mois donc j ai multiplié 297 par 12 (puisque c est de mai à juin)j ai trouver 3564€ et de ce montant j ai pris 10%,ce qui fait 356€.est ce un bon calcul?
au fait je suis en année imcomplete.
Après je prends 3 semaines en août ,si les parents ne m ont toujours pas payé mes congés ,peuvent ils me les payer en août ,mais est ce en plus de ma mensualisation? parce que je ne travaillerai pas 3 semaines ,ils devront me payer ma mensu + mes congés?parce que au bout du compte,ça fait énorme pour eux ,même si nous avons enlevé 6 semaines en début de contrat .....après pajemploi n indique pas ou il faut mettre le total des congés payes sur la fiche de paie.normalement je suis que l employé ,ce n est pas à moi de faire des recherches,mais si je ne le fais pas ,rien ne se fera...donc pouvez vous m éclairer.merci
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
16-02-2014 15:22:19
#2 16-02-2014 15:30:33
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : congés payes ,comprendre
Bonjour les filles,
Bon voilà je vous explique en gros,les parents des enfants ne m ont toujours pas payés les congés ,ils ne savent pas comment faire et où l indiquer sur la fiche de paie.je vous donne un exemple de calcul:j ai un bébé a297€ brut par mois donc j ai multiplié 297 par 12 (puisque c est de mai à juin)j ai trouver 3564€ et de ce montant j ai pris 10%,ce qui fait 356€.est ce un bon calcul?
au fait je suis en année imcomplete.
Après je prends 3 semaines en août ,si les parents ne m ont toujours pas payé mes congés ,peuvent ils me les payer en août ,mais est ce en plus de ma mensualisation? parce que je ne travaillerai pas 3 semaines ,ils devront me payer ma mensu + mes congés?parce que au bout du compte,ça fait énorme pour eux ,même si nous avons enlevé 6 semaines en début de contrat .....après pajemploi n indique pas ou il faut mettre le total des congés payes sur la fiche de paie.normalement je suis que l employé ,ce n est pas à moi de faire des recherches,mais si je ne le fais pas ,rien ne se fera...donc pouvez vous m éclairer.merci
bonjour,
quand à commencé le contrat ?
#3 16-02-2014 15:39:50
Re : congés payes ,comprendre
Octobre 2012,mais la on prends de fin mai 2013 au début juin 2014.à la ram on m à dit tout ce qui était avant fin mai ,n était pas dût ,ceux sont des congés sans solde.
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.