Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2014 15:22:19

phanie74
Membre
Site Web

congés payes ,comprendre

Bonjour les filles,
Bon voilà je vous explique en gros,les parents des enfants ne m ont toujours pas payés les congés ,ils ne savent pas comment faire et où l indiquer sur la fiche de paie.je vous donne un exemple de calcul:j ai un bébé a297€ brut par mois donc j ai multiplié 297 par 12 (puisque c est de mai à juin)j ai trouver 3564€ et de ce montant j ai pris 10%,ce qui fait 356€.est ce un bon calcul?
au fait je suis en année imcomplete.
Après je prends 3 semaines en août ,si les parents ne m ont toujours pas payé mes congés ,peuvent ils me les payer en août ,mais est ce en plus de ma mensualisation? parce que je ne travaillerai pas 3 semaines ,ils devront me payer ma mensu + mes congés?parce que au bout du compte,ça fait énorme pour eux ,même si nous avons enlevé 6 semaines en début de contrat .....après pajemploi n indique pas ou il faut mettre le total des congés payes sur la fiche de paie.normalement je suis que l employé ,ce n est pas à moi de faire des recherches,mais si je ne le fais pas ,rien ne se fera...donc pouvez vous m éclairer.merci

il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.

16-02-2014 15:22:19

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2014 15:30:33

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : congés payes ,comprendre

phanie74 a écrit :

Bonjour les filles,
Bon voilà je vous explique en gros,les parents des enfants ne m ont toujours pas payés les congés ,ils ne savent pas comment faire et où l indiquer sur la fiche de paie.je vous donne un exemple de calcul:j ai un bébé a297€ brut par mois donc j ai multiplié 297 par 12 (puisque c est de mai à juin)j ai trouver 3564€ et de ce montant j ai pris 10%,ce qui fait 356€.est ce un bon calcul?
au fait je suis en année imcomplete.
Après je prends 3 semaines en août ,si les parents ne m ont toujours pas payé mes congés ,peuvent ils me les payer en août ,mais est ce en plus de ma mensualisation? parce que je ne travaillerai pas 3 semaines ,ils devront me payer ma mensu + mes congés?parce que au bout du compte,ça fait énorme pour eux ,même si nous avons enlevé 6 semaines en début de contrat .....après pajemploi n indique pas ou il faut mettre le total des congés payes sur la fiche de paie.normalement je suis que l employé ,ce n est pas à moi de faire des recherches,mais si je ne le fais pas ,rien ne se fera...donc pouvez vous m éclairer.merci

bonjour,
quand à commencé le contrat ?

#3 16-02-2014 15:39:50

phanie74
Membre
Site Web

Re : congés payes ,comprendre

Octobre 2012,mais la on prends de fin mai 2013 au début juin 2014.à la ram on m à dit tout ce qui était avant fin mai ,n était pas dût ,ceux sont des congés sans solde.

il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB