Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-02-2014 10:01:59
#2 17-02-2014 10:08:23
Re : Ou y a t'il du travail???
Bonjour,
Je suis de Loire Atlantique (44) et la demande peut varier d'un quartier à l'autre c'est aléatoire.
Dans mon quartier, il y a un grand nombre d'assmat mais beaucoup qui ne complètent pas car demandent des petits contrats et/ou contrats enseignants.
Dans l'ouest du département, beaucoup pointent au chômage
Je pense que sur Nantes, il y a de la demande et surtout dans le centre-ville (mais bonjour le prix des loyers )
#3 17-02-2014 10:11:49
- mamansryan
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je suis du 95. Depuis environ 5 mois, les appels étaient rare et en espace de 15 jours 4 appels. Que des temps complet. Malheureusement je suis complète et aux dire des mamans il n'y à plus de place chez aucune assistante maternelle dans ma ville.
Il faut savoir patienter....................................
Bon courage,
17-02-2014 10:13:34
#5 17-02-2014 10:14:43
Bonjour,
dans le chef lieu de la gironde (grande ville) il y a pas mal de demandes aussi...
ce qui n'est pas forcément le cas dans les communes alentours
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 17-02-2014 10:25:21
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
quartier résidentiel d'un chef lieu de département.
Peu d'appel, mais c'est exprès: je me suis blacklistée (ou plutôt je n'ai pas de site comme la plupart qui vanterait mes mérites ou celle de ma maison, ou des activités ou je ne sais quoi). Le CG donne juste mon nom et mon numéro.
Je suis complète .
J'utilise uniquement le bouche à oreille.
#7 17-02-2014 10:32:22
Ma question est simple : ou doit t'on aller s'installer pour travailler?
Certaines disent qu'elles ont pleins d'appels d'autres l'inverse alors je vous écoute: d'ou êtes vous?
tu sais je suis en Pays de Loire et d'une ville à une autre il y à du travail ou pas !
moi dans ma ville j'ai du travail car il y à eu beaucoup de construction lotissement et immeuble ,c'est une ville jeune et dynamique et facile d'accès ,donc on n'est pas assez d'ass mat' ! mais dans la ville d'à côté ,qui est vieillissante et qui n'a pas de 4 voies à côté ,il y à trop d'ass mat
#8 17-02-2014 10:41:33
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'aller s'installer dans un endroit parce qu'il y a du travail... Tout simplement parce qu'il peut très bien y avoir du travail pendant quelques mois ou quelques années et ensuite plus rien.. A moins que tu aies l'intention de déménager à chaque fois qu'il y a une période creuse... mais c'est compliqué également parce que les contrats vont souvent aux anciennes ass mat qui sont déjà connues...
#9 17-02-2014 11:41:56
#10 17-02-2014 11:44:34
Je suis dans le 71 dans un petit village et le travail est revenu plein pot. ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 17-02-2014 11:49:01
Coucou
Comme Manoucani, je suis dans l'Eure et Loir, et très proche de l'Essonne et je n'ai plus que 2 enfants sur un agrément pour 4 et les 2 entrent à l'école en septembre.
Je n'ai absolument rien en vue pour les remplacer et c'est depuis septembre 2012 que j'ai une place de libre et l'autre depuis septembre 2013 et aucun appel, rien de rien
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#12 17-02-2014 12:07:37
moi aussi dans le 95 .
le travail , certaines en ont ; d'autres peinent à en trouver !!!!
c'est très aléatoire .....mais on a quand même des appels ...même quand on est complètes
il est plus facile de dire que de faire
#13 17-02-2014 14:02:01
Tu sais, c'est souvent dans les grandes villes ou à proximité...que tu trouves du travail facilement....
Paris bien sûr, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Lille....la liste tu la connais !
Le problème c'est de trouver un logement proche de ces villes !!!
#14 17-02-2014 14:30:07
Je suis d'un petit village de 300 habitants , dans le centre de la France avec grande ville à 45 km
En 15 ans , je n'ai jamais eu de place libre
Je suis agréée pour 4 dont 2 n'ayant pas acquis la marche et j'ai une dérogation pour un 5ème
#17 17-02-2014 19:46:56
dans le 01 près de la suisse malgré pas mal d'am les pe ont du mal a trouvé, toutes complètes et archi completes
#18 17-02-2014 22:45:39
#19 17-02-2014 22:54:59
dans le 84, nous sommes des quantités à pointer au chômage partiel, voire total, en l'espace de 2 ans, où nous étions toutes complètes à refuser des contrats, on se retrouve à 1 seul accueil ou zéro! c'est dramatique... mais là espoir les appels reprennent depuis décembre!