Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2014 13:51:27
les farfelus qui repondent a nos annonces !!
Bonjour
je viens vous raconter ! j'ai mis une annonce pour sept sur le coin c..n pour trouver un loulou !
samedi aprem ,coup de fil un monsieur ... (pas compris ) qui comence a m'expliquer qu'ils sont en recherche d'une ass mat
ok jusque la tout va bien , ensuite me dit qu'il est au Québec r ..blablabla ...que donc je'aurais affaire a madame ..blabla et me dit "faut que je vous dise " elle est d'origine réunionnaise !!
la je me dis " je vois pas bien le rapport" mais bonne poire je laisse ce grand bavard me raconter ...et le voila qui me demande si je connais bien leur mentalité (reunionais ) !! moi euhhhhhhhhhh non mais !!!
le voila qui me coupe encore la parole et me dis (excusez moi madame mais je vais résumer en gros ; elle dit que son mari français est "coincé du c.l !!!!!!) et donc ne voudrait pas confier leur enfant a quelqu'un "coincé du c.l "
celle la on me l'avait jamais faite : juste eu le temps de lui dire fermement que je voyais pas du tout le rapport qu'il me raccrochait au nez !!
fallait que je vienne vous dire , me semble que vanillecaramel a raconté a peu près ça aussi !!
y a vraiment des tarés qui n'ont rien d'autre a faire vraiment
j'en rigolais encore avec mes amis hie r
mais j'ai toujours pas compris le pourquoi ! ni le but !!:/
dommage après coup j'aurais du lui dire "mais suis pas coincée du tout , je change même les couches des papas au besoin
17-02-2014 13:51:27
#3 17-02-2014 13:57:52
#4 17-02-2014 14:00:42
Re : les farfelus qui repondent a nos annonces !!
oui tu as raison dada62
mais vu que sur le fofo par ex les mails ne fonctionnent pas souvent j'ai pris l'habitude de le mettre du coup
je vais devoir l'enlever mais franchement ! a cause de ta..s comme ça , on aura tout vu
17-02-2014 14:00:42
#5 17-02-2014 14:17:37
Je ne mets plus dannonce sur le coin coin.
Un jour jai un mr qui m appele et me dit je vous appele pas pour vous
embaucher en tant que ass mat mais pour un autre genre de travail
si vous voyez ce que je veux dire!!!
Il ma traumatisée du coup je ne passe pas par les petites annonces il y a trop
de detraqués sexuels lol.
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
#6 17-02-2014 14:28:16
- chocolat50
- Membre
- Site Web
oui c'est ça il voulait que tu le garde lui pas son enfant ça craint!!
#7 17-02-2014 14:33:30
Bonjour mabouya8
Nous devons être dans le même coin !!!
Car j 'ai eu le même soit disant "papa" qui recherchait une assistante maternelle et qui m a raconté la même histoire de sa femme réunionnaise !!! suite a mon annonce sur le bon coin aussi !
C 'était en décembre ,comme quoi ,il insiste !!!
J'ai de suite enlevé mon annonce , l'ai remis quelques temps après et pas de suite !!!
Depuis ,je ne réponds que si le numéro s'affiche !!!!
#8 17-02-2014 15:47:32
Bonjour mabouya8
Car j 'ai eu le même soit disant "papa" qui recherchait une assistante maternelle et qui m a raconté la même histoire de sa femme réunionnaise !!!suite a mon annonce sur le bon coin aussi !
J'ai de suite enlevé mon annonce , l'ai remis quelques temps après et pas de suite !!!
Depuis ,je ne réponds que si le numéro s'affiche !!!!
Il me semblait bien que j'avais déjà lu ce genre d'histoire...tu l'avais racontée ici?
#9 17-02-2014 15:56:48
tu n'as pas proposé de tire bouchon ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 17-02-2014 15:57:56
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
c'est la même !! Québec, La réunion, et la même expression polie
pauvre type qui doit d'ennuyer ferme à chercher des annonces sur tout le coin coin de France
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 17-02-2014 16:03:52
![]()
c'est la même !! Québec, La réunion, et la même expression poliepauvre type qui doit d'ennuyer ferme à chercher des annonces sur tout le coin coin de France
bien vanillecaramel ont est copines alors ?
soyons fous
pauvre de nous
#12 17-02-2014 16:36:05
j'adore ce genre de canular quand je le lis mais je détesterais que ça m'arrive
je crois que je deviens moins patiente avec ce genre de choses
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 17-02-2014 17:27:06
Je n'avais pas posté pour cette histoire mais j'aurais pu!!!
Exactement le même scénario !!!
Mais je crois que vanille caramel avait du poster !
mamydo a écrit :Bonjour mabouya8
Car j 'ai eu le même soit disant "papa" qui recherchait une assistante maternelle et qui m a raconté la même histoire de sa femme réunionnaise !!!suite a mon annonce sur le bon coin aussi !
Depuis ,je ne réponds que si le numéro s'affiche !!!!Il me semblait bien que j'avais déjà lu ce genre d'histoire...tu l'avais racontée ici?
#14 17-02-2014 17:52:56
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197025
ca date de décembre je crois :lol;
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#15 17-02-2014 18:12:20
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197025
ca date de décembre je crois :lol;
Ah oui, vanilllecaramel, c'est bien toi que j'avais lu! T'as dit non, alors il cherche encore
#16 17-02-2014 22:15:18
Hé bé ! Juste une question, vous ne pensez pas que ce serait peut-être plus prudent de mettre juste une adresse email pour les premiers contacts ?
mabouya8, j'espère que ton prochain appel sera plus sérieux
#17 18-02-2014 07:00:09
Hé bé ! Juste une question, vous ne pensez pas que ce serait peut-être plus prudent de mettre juste une adresse email pour les premiers contacts ?
mabouya8, j'espère que ton prochain appel sera plus sérieux
pour les annonces sur le net c'set ce que je fait (ben oui si ils lisent l'annonce c'est qu'ils vont sur le net) par contre mes annonces papier je met les deux.
#18 18-02-2014 14:28:23
Bonjour
je viens vous raconter ! j'ai mis une annonce pour sept sur le coin c..n pour trouver un loulou !
samedi aprem ,coup de fil un monsieur ... (pas compris ) qui comence a m'expliquer qu'ils sont en recherche d'une ass mat
ok jusque la tout va bien , ensuite me dit qu'il est au Québec r ..blablabla ...que donc je'aurais affaire a madame ..blabla et me dit "faut que je vous dise " elle est d'origine réunionnaise !!
la je me dis " je vois pas bien le rapport" mais bonne poire je laisse ce grand bavard me raconter ...et le voila qui me demande si je connais bien leur mentalité (reunionais ) !! moi euhhhhhhhhhh non mais !!!
le voila qui me coupe encore la parole et me dis (excusez moi madame mais je vais résumer en gros ; elle dit que son mari français est "coincé du c.l !!!!!!) et donc ne voudrait pas confier leur enfant a quelqu'un "coincé du c.l "![]()
![]()
celle la on me l'avait jamais faite : juste eu le temps de lui dire fermement que je voyais pas du tout le rapport qu'il me raccrochait au nez !!fallait que je vienne vous dire , me semble que vanillecaramel a raconté a peu près ça aussi !!
y a vraiment des tarés qui n'ont rien d'autre a faire vraiment![]()
j'en rigolais encore avec mes amis hie r
mais j'ai toujours pas compris le pourquoi ! ni le but !!:/
dommage après coup j'aurais du lui dire "mais suis pas coincée du tout , je change même les couches des papas au besoin
Bonjour
J ai eut exactement la meme personne au téléphone....
Pages : 1