Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2014 14:31:08

alex81
Membre
Lieu : tarn 81
Site Web

Passer de 2 à 3 agréments

Bonjour à toutes et à tous,
assistante maternelle depuis 3 ans pour 2 agréments, j'envisage de demander le troisième. Comment avez vous ressenti le passage de 2 enfants à 3? Est ce beaucoup plus difficile? Quel était l'âge des enfants?
Je pense avoir trouvé un bon équilibre avec 2 enfants et j'ai bien envie de me lancer pour un troisième mais je ne voudrais pas le regretter!!!
Merci à toutes.

19-02-2014 14:31:08

partenaire publicitaire:

#2 19-02-2014 14:47:53

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Passer de 2 à 3 agréments

Tu peux faire ta demande.
Et ensuite trouver un 3eme petit contrat .... comme ça tu auras moins de chance de regretter.

#3 19-02-2014 14:54:58

Gaelle2293
Membre
Site Web

Bonjour,
j'ai commencé avec un agrément pour 2, toute l'année dernière, et j'avais plus de "mal" l'année dernière que cette année.. où j'ai 3 bébés à accueillir..

Je pense que tout dépend des enfants, et de ce dont toi tu te sens capable.

L'année dernière quand j'ai commencé les enfants avaient 2 mois d'écart et je les ai eu de leur 6 mois à 18mois.

Puis j'ai eu a dépanner une famille, donc j'ai eu une dérogation provisoire pour un 3ème, plus petit (6mois) et cette dérogation s'est transformé en permanente car je me sentais plus à l'aise!
allez savoir pourquoi.. ?

Cette année les enfants ont 1mois d'écart ils ont presque tous un an là.
Et tout roule: les siestes, les repas, les sorties, les activités. Tout est nickel.
Les enfants s'entendent parfaitement bien big_smile Et moi je me sens plus sereine avec les enfants que l'année dernière où les 2 bébés ont mis plus de 6 mois  à s'endormir dans leur lit, seul, ou à jouer seul aussi..
Je pense que moi même je me suis affirmé, j'ai pris confiance en moi. Et que les enfants cette année ont un caractère en or:)

Donc demande ton 3ème agrément, commence par peu d'heures si tu veux au début, et voit:)

#4 19-02-2014 15:16:53

caro52
Membre
Site Web

Bonjour ! je pense que tu peux demander le troisième agrément et prendre un mi temps sur cette place au moins au début .
tu verras c'est pas plus compliqué.

19-02-2014 15:16:53

partenaire publicitaire:

#5 19-02-2014 17:50:06

vanillecaramel
Membre
Site Web

moi aussi j'ai eu besoin de prendre mon temps avant de passer au 3eme agrément, je voulais être sure que je serai capable d'apporter un travail de qualité et d'arriver à trouver une organisation qui me plaise. j'ai refusé par mal de contrats pour tomber sur celui qui me convenait et un petit avec qui je le sentais bien smile
Et finalement, tout s'est très bien passé smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB