Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-02-2014 14:52:25

OrKiD
Membre
Site Web

Ras le bol... j'en peux plus des sans-gênes!!!!

Bonjour à toutes!

Juste un besoin de râler, c'est possible?

J'en ai marre, j'en peux plus et pas un appel à l'horizon... si je pouvais je démissionnerai tout de suite. Mais sans nouveau contrat je ne peux pas...

Vous en pensez-quoi vous de ces parents
- qui nous prennent pour leur boniche
- qui ne s'excuse pas de leur retard
- qui vous dise 8 jours avant qu'ils seront en vacances et vous aussi
- qui veulent qu'on change leur enfant 3 fois/par jour parce que les couches çà coûte cher
- qui vous dise que si les changes ne sont pas assez grands vous n'avez qu'à prendre dans la garde-robe des vôtres
- idem si il manque des couches
- qui ne comprennent pas l'intérêt de donner le petit déj' à leur enfant avant de l'amener à l'ass mat
- qui veulent que les heures complémentaires ne soient pas payées car parfois ils ne confient pas l'enfant, donc...
- qui payent en retard, parfois en enlevant quelques centimes
- qui disent je récupère à 17h, et à 16h30 quand tu es prête à partir avec les enfants à l'école, t'envoie un message pour te dire je viens récupérer X dans 5/10 minutes (là, faut pas ****modération : pas de mots grossiers je suis partie à l'école!!! Je dirais bien un gros mot mais...)
- qui vous dise que si les oreilles sont sales je n'ai qu'à les nettoyer

et j'en passe.

Heureusement, grâce au forum, je sais que je ne suis malheureusement pas seule à vivre ces situations.

Tout de même je pense avoir décroché le gros lot car tout çà pour un seul et même contrat, faut le faire.

Des sans-gênes, y'a pas d'autre mot malheureusement.

Qui veut bien faire brûler un cierge svp pour que je trouve un autre contrat????

Merci de m'avoir lu et j'espère n'avoir pas miné votre moral.

20-02-2014 14:52:25

partenaire publicitaire:

#2 20-02-2014 14:57:49

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Ras le bol... j'en peux plus des sans-gênes!!!!

hmm et bé, ils sont gratinés tes pe.
Vu ce que tu décris, je pense que ça aurait claché depuis longtemps...
Tu n'avais rien "senti" au moment du rdv pour le contrat?

605224n7suhdjsno.gif

#3 20-02-2014 14:58:03

katia21
Membre
Lieu : cote d or

désolé pour toi. ne te décourage pas il y a des PE super

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#4 20-02-2014 15:04:27

OrKiD
Membre
Site Web

Dragonette,

Oui ils sont gratinés! Et çà a clashé avant les fêtes car j'ai du reparler des questions d'hygiène avec la puer, qui a voulu les rencontrer. Ils ont refusé et du coup j'ai demandé un rendez-vous pour mettre certaines choses au point.
C'est là que j'ai eu confirmation qu'ils prennent les ass mat pour des boniches et que pour leur enfant "y'a bien plus grave que çà, si vous saviez!!!"
Normalement ils doivent chercher une autre ass mat suite au désaccord sur le petit déj', et moi j'attends désespérément un appel.
En tout cas merci les filles.

(Modif pour faute)

Dernière modification par OrKiD (20-02-2014 15:05:37)

20-02-2014 15:04:27

partenaire publicitaire:

#5 20-02-2014 15:07:27

OrKiD
Membre
Site Web

Et, non, je n'avais rien senti au rdv, mais... j'étais enceinte!!!
Je devais être sur mon nuage! lol

Du coup, maintenant pour les entretiens tout est ficelé.

#6 20-02-2014 15:08:07

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Pas cool tout ça sad
Je te souhaite un appel bientôt pour pouvoir mettre tout ça derrière toi.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#7 20-02-2014 15:08:18

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

OrKiD a écrit :

Bonjour à toutes!

Juste un besoin de râler, c'est possible?

J'en ai marre, j'en peux plus et pas un appel à l'horizon... si je pouvais je démissionnerai tout de suite. Mais sans nouveau contrat je ne peux pas...

Vous en pensez-quoi vous de ces parents
- qui nous prennent pour leur boniche
- qui ne s'excuse pas de leur retard
- qui vous dise 8 jours avant qu'ils seront en vacances et vous aussi
- qui veulent qu'on change leur enfant 3 fois/par jour parce que les couches çà coûte cher
- qui vous dise que si les changes ne sont pas assez grands vous n'avez qu'à prendre dans la garde-robe des vôtres
- idem si il manque des couches
- qui ne comprennent pas l'intérêt de donner le petit déj' à leur enfant avant de l'amener à l'ass mat
- qui veulent que les heures complémentaires ne soient pas payées car parfois ils ne confient pas l'enfant, donc...
- qui payent en retard, parfois en enlevant quelques centimes
- qui disent je récupère à 17h, et à 16h30 quand tu es prête à partir avec les enfants à l'école, t'envoie un message pour te dire je viens récupérer X dans 5/10 minutes (là, faut pas ****modération : pas de mots grossiers je suis partie à l'école!!! Je dirais bien un gros mot mais...)
- qui vous dise que si les oreilles sont sales je n'ai qu'à les nettoyer

et j'en passe.

Heureusement, grâce au forum, je sais que je ne suis malheureusement pas seule à vivre ces situations.

Tout de même je pense avoir décroché le gros lot car tout çà pour un seul et même contrat, faut le faire.

Des sans-gênes, y'a pas d'autre mot malheureusement.

Qui veut bien faire brûler un cierge svp pour que je trouve un autre contrat????

Merci de m'avoir lu et j'espère n'avoir pas miné votre moral.

coucou

j'en pense que je n'ai jamais rien eu à reprocher de tout ceci , à aucun des pe que j'ai eus depuis plus de 10 ans

ça fait quand même  beaucoup pour une même personne roll

Je te souhaite de retrouver d'autres contrats.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#8 20-02-2014 15:57:12

Ladybug
Membre
Site Web

Et bé, effectivement, gros lot!!!
Pour le cierge, je peux rien pour toi, mais je suis de tout cœur avec toi pour que ton téléphone se mette à sonner et que tu puisses mettre fin à cette situation.
Très bon courage en attendant! smile

tdnr.jpg

#9 20-02-2014 16:01:16

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bon courage à toi ,j'espères que tu vas vite trouver un autre contrat pour finir celui çi qui te mine hmm c'est vraiment dingue des parents pareils hmm

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#10 20-02-2014 16:03:27

Elphie
Membre
Site Web

Bonjour,

je compatis aussi ! Quelle est la qualité prmière de l'ass-mat ? La patience !!!!!! On pense toujours "avec les enfants", mais il faudrait rajouter "avec certains parents" !!!!!

J'aurai beaucoup de mal avec des personnes comme ça. Mais il faut bien vivre !

J'ai une idée : si on faisait une commande groupée de cierges ! On en brûlerait aux 4 coins de la France ! Ici non plus le travail ne court pas les rues ! Sur mon agrément de 4 loulous, j'ai encore 2 voire 3 places dispo (en fonction des jours). Et pas un appel ! Heureusement pour moi Paul me paie le complément (mais cela ne durera pas).

#11 20-02-2014 20:59:41

OrKiD
Membre
Site Web

Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements.

J'espère que le téléphone sonnera bientôt, souvent c'est par vague, donc patience...

#12 20-02-2014 21:04:34

nathy78
Membre
Site Web

De toute façon, c'est jamais dans les 1ers RDV que l'on voit tout cela C'est quand la période d'essai est finie ou quelques mois après:lol:

#13 03-10-2014 23:13:44

OrKiD
Membre
Site Web

Et ben c'est fini!
Le contrat s'est terminé car ils m'ont licencié mais j'ai un nouveau contrat qui devrait arriver bientôt.
En attendant y'a litige car ils n'ont pas voulu faire la régularisation de salaire (complément à me verser bien sur) et des erreurs sur les cp... bref, tout faux!!!
Cà sent les prud'hommes!

#14 04-10-2014 10:19:57

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

sad

605224n7suhdjsno.gif

#15 04-10-2014 12:55:31

pervenche
Membre
Site Web

J'espére que ton nouveau contrat se passera beaucoup mieux
Moi quand il y a des remarques ou des demandes idiotes et bien je fais la sourde oreille et ne fais pas

Bon courage a toi et surtout ne te laisse pas faire au niveau des prudhommes wink

#16 07-10-2014 09:25:37

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

oh ben moi je n'en peux plus non plus et j'ajouterai également que j'ai enchainé les parents qui te paye avec plus de 15 jours de retard, mettent 3 mois avant de te donner ta bonne paye (malgré ce qu'indique la page), sans oublier ceux qui "oublient" de te déclarer et aimeraient bien que "finalement, si vous pouviez les prendre sans..." ben non pas possible... , et aussi les parents qui précisent pas que c'est en attendant de trouver une place en crèche et qui te larguent dès que cela se libère.

Moi j'ai résolu le problème, là j'ai la chance pour la première fois en 10 ans je peux dire que j'ai vraiment des parents supers. Paye à l'heure, respectueux de mon métier, s'ils dépassent l'horaire... ils me payent en heure supplémentaire !!! c'est la première fois ! je sais certaines vont dire "mais c'est normal", ben non je vous assure que c'est rare...

Donc là je garde une fraterie, j'ai bien précisé au début de mon contrat "Je vais être honnête avec vous, vous serez les derniers parents avec qui je travaillerais, je vous informe dès maintenant, que je souhaite me professionnaliser et que je serais amenée à utiliser mon dif et donc à être en formation. Par contre, je m'engage à aller jusqu'au bout de ce contrat et ne vous laisserait pas tomber en plein milieu". Ils m'ont répondu "pas de problèmes".

Et effectivement, ils m'ont signé toutes mes demandes sans problèmes smile   Et je ferais ce que j'ai dis, j'irai jusqu'à la fin.

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB